Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Championat du monde de Badminton France
Loader

Championat du monde de Badminton France

Démarré par samouraï-bad, 03 Novembre 2009, 14:47

Voilà, l'Open de France est fini :( (déjà) mais mieux les Championnats du monde se tiendront à Paris en août 2010, juste pour savoir qui irait? Car moi j'ai déjà réservé mes places :D (venant de Belgique on doit s'y prendre tôt, j'ai entendu parler de " pack " journée , cela serait vraiment très intéressant ( ex : le vendredi , samedi et dimanche pour un peu plus de 100€ ) qui a des infos?? #boing#, il parait que les places vont se vendre comme des petits pains ( tu m'étonnes ::) ).

Edité mercredi 04 novembre 2009 : 08:58 par Mumm
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Et oui les Supers Series France sont déjà finis, mais Pi a compensé cette mauvaise nouvelle en faisant quand même une demi finale ;-) .
Je pense que tout le monde a hâte aux Championnats du Monde, que se soit les Français ou les autres ;-) . Personnellement , mon objectif est d'aller pendant toutes les semaine au Championnat du Monde et puis après allez pendant toute la semaine voir les Supers Series ;-)  .

On peut déjà réserver ses places ?! Tu as un lien ou quelque chose du genre ? Pour les packs journée, ça me semble logique qu'il y en ait que pour les premiers jours, il y a quand même du monde :) .

Etienne

Edité mercredi 04 novembre 2009 : 09:01 par Mumm

Il me semble que la billetterie pour les mondiaux ne va pas s'ouvrir avant décembre ... Enfin le Monsieur disait ça à l'Open.

Edité mercredi 04 novembre 2009 : 09:02 par Mumm
dreamtobebest

Je ne suis pas plus au courant pour dire vrai, comme nous étions l'un des club les mieux représenté à L'open de France, nous avons eu quelques contacts entre notre Fédération et la Française et ils nous ont déjà proposé de venir mais cette fois on envisage un truc plus grand genre 5 cars pour 200 personnes plus ou moins :yes:, pour ce qui est des packs, je ne sais pas s'il y a des packs 2 jours (genre lundi/mardi, ce seront surement les moins cher et les moins demandé) et d'autres en 3 jours mais on m'a dit que ces packs ne comprenaient pas le logement et la nourriture, mais trouver un petit hôtel pas cher à Paris ne doit pas être très compliqué :)

Edité mercredi 04 novembre 2009 : 09:06 par Mumm

1310 Matchs officiels

Classement :

Bonjour à tous,

Lors de l'Open de France, la Fédé a mis à disposition des spectateurs un formulaire de pré-réservation qui comprend des packs en semaine uniquement (Je n'ai pas les tarif en tête).

Si vous êtes intéressés par ce formulaire, je pourrais le scanner pour vous ce soir en rentrant si je le retrouve.

Bonne journée.

sa serais bien sympa coatox si tu pouvais obtenir des infos :yes:

1310 Matchs officiels

Classement :

moi j'y serai.
je ne suis pas venu au ifb et tant mieux car Lee Chong Wei (un des mes joueurs préférés) n'était pas là.
Si j'avais été là, je l'aurais regretté.

J'espère que TOUT mes joueurs préférés seront là pour les mondiaux, car j'aimerais bien les voir jouer.

Edité mercredi 04 novembre 2009 : 20:36 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

J'y serais très certainement. Je n'ai pas été au IBF et je l'ai amèrement regretté quand j'ai vu les tableaux... (et encore plus quand j'ai vu les vidéos de Max :( ).
Yonex Duora 8XP

Ya pas que lee chong wei dans la vie, il y avait d'autres d'excellents joueurs et joueuses, c'est débile de rater ça pour ça. J'y suis allé et j'ai vraiment pas regretté moi c'était grandiose ! ( c'est la première fois que je voyais des pro en action aussi )
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Citation de:  onizuka110Ya pas que lee chong wei dans la vie, il y avait d'autres d'excellents joueurs et joueuses, c'est débile de rater ça pour ça. J'y suis allé et j'ai vraiment pas regretté moi c'était grandiose ! ( c'est la première fois que je voyais des pro en action aussi )
+1, surtout que Lee Chong Wei n'est pas en grande forme en ce moment (peut être pour ça qu'il n'a pas fait les IBF), et que cette année les tableaux étaient tout simplement excellents (peut être les meilleurs depuis le début des IBF) !
Yonex Duora 8XP

J'aime pas trop la facon de jouer de Lee Chong Wei, je prefere Hidayat ou Gade. Si j'avais pu aller aux IFB, j'aurais pas hésiter une seconde badiste.

oui juste avant d'aller j'étais comme un petit fou a suivre les résultats en direct et quand j'ai vu que les demi-finals serais T.Hidayat contre P.Gade et Lin D vs Chen J , j'étais euphorique :D :D mais il est vrai que je regrette l'absence de Lee Chong Wei , mais je suppose que pour les Championat du monde la compétition sera beaucoup plus relevée parce que j'ai pas l'impression que Lin Dan s'est foulé pour gagné :#

1310 Matchs officiels

Classement :

Moi j'avais déjà vu toutes les vidéos de ces grands joueurs mais en vrai waw ! Taufik Hidayat a mis quelques trickshot j'étais en trans lol. Long Chen m'a vraiment impressioné aussi, je trouve ce joueur très charismatique et il a un gabarit très impressionnant, c'est un de mes joueurs preferés. Au final j'ai été déçu de Gade perso. Le meilleur reste Lin Dan dans son match contre le danois qui a fumé Brice Leverdez, il mettait des feintes de folie ... Super expérience, j'ai hâte pour les mondiaux !
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

mdr Brice leverdez #boing# ( j'aimerais bien jouer comme lui ) mais il parait qu'il sait fais fumé :X je n'ai malheureusement pas vu . J'adore les français sur l'affiche des mondiaux 2010 ils ont mis que des joueus Français :reflechi: a part Pi je voie pas qui peut prétendre a un titre :toudou: , quelqu'un a-t-il les prix pour les mondiaux ???  ( que sa soit par par pack ou individuel :yes: )

1310 Matchs officiels

Classement :

Je me permets de poster ici pour demander aux personnes qui sont au courants de mentionner  les dates pour les réservations des prochains championnats du monde a Paris
Quelle seras par exemple le prix des places ainsi que la durée 1 journée 2 journée