Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
nouveautés yonex
Loader

nouveautés yonex

Démarré par sampaia, 17 Mai 2009, 15:24

Bonjour, je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster cette question, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.
En faisant un petit tour sur le site de yonex j'ai vu pas mal de nouveautés concernant chaussures, raquettes etc ... j'entends par nouveautés des articles qui ne sont pas présents dans la boutique. J'aimerais savoir si badmania va bientôt les recevoir. Merci d'avance.

Edité dimanche 17 mai 2009 : 18:00 par shamway

Salut sampaia,
oui quelques nouveautés l'année prochaine.
Tout le textile yonex de l'année prochaine (hors vêtements chauds type parka ou certains survêts sont dans la boutique).
Les chaussures seront là pour la rentrée. A noter également l'arrivée d'une chaussure babolat tout simplement monstrueuse...
Les raquettes, pas énormément de nouveautés, puisque là il y a déjà eu de sorti 3 arcsaber. Il y aura quand même trois ou quatre raquettes sympas.
Les thermos sont déjà dans la boutique.
Les volants : aeroclubs 3 et 7 dispos dans la boutique, mavis2000 : on doit les recevoir demain.
Je pense qu'on a à peu près fait le tour. Hésite pas à demander si t'as des questions sur certains produits précis.

Merci beaucoup de ta réponse (rapide comme toujours). Je voulais savoir cela pour les chaussures principalement. Et autre question en passant (en abusant un peu), j'ai vu pas mal de surgrip différents sur le site de yonex, sont-ils nouveaux ou alors est-ce un choix de ne pas les vendre car je ne les vois sur aucune boutique?

Edité dimanche 17 mai 2009 : 22:48 par sampaia

Edité lundi 18 mai 2009 : 06:45 par Mumm

En fait il faut comprendre quelque chose :
Yonex international fabrique ses produits dans le monde entier.
La liste de leurs produits est impressionnante, tu pourrais faire un catalogue La Redoute.
Peut-être la moitié de ces produits existent également en version contre faite que tu trouves sur ebay ou autre.
Une toute petite partie des produits fabriqués par yonex (la quasi totalité des raquettes mais une infime partie du textile) est importée par la société BDE qui est le distributeur unique et officiel de yonex international pour la France.
Ensuite cet importateur revend le matériel aux boutiques comme badmania, et nous revendons aux clients.

Ok merci beaucoup pour ces précisons, c'est vraiment impressionnant la vitesse à laquelle tu réponds.

Edité dimanche 17 mai 2009 : 23:24 par sampaia

Edité lundi 18 mai 2009 : 06:44 par Mumm

Ah oui,

peux-tu en dire un peu plus sur ces chaussures Babolat ?

Je suis à la recherche de chaussures !

Merci.

J'ai vu les chaussures babolat qui arrivent dans quelques semaines.
Elles ont un look, qui je trouve est top, et la chaussure parait vraiment bien pensé d'un point de vue conception, par exemple la semelle extérieure a été réalisée avec l'aide de Michelin...

Les anciennes aussi... mais bon c'est plus des shoes de tennis que spéciales bad, c'est ça qui est un peu bête.

Edité mardi 09 juin 2009 : 07:17 par Mumm

Citation de:  maximeJ'ai vu les chaussures babolat qui arrivent dans quelques semaines.
Elles ont un look, qui je trouve est top, et la chaussure parait vraiment bien pensé d'un point de vue conception, par exemple la semelle extérieure a été réalisée avec l'aide de Michelin...
Comme pour le modèle de tennis qui était sorti il y a quelques années alors ;-)

Edité mardi 09 juin 2009 : 07:18 par Mumm

Les nouvelles shb 101 limited (un truc dans le genre, à voir sur le site yonex), elles claquent :)

Edité mardi 09 juin 2009 : 07:19 par Mumm

Merci on en apprend tous les jours ici.

Dis-moi les new chaussures de babolat ce sont bien les propulse 2 .

merci d'avance pour ta réponse

Edité dimanche 05 juillet 2009 : 09:13 par shamway
mick

Y'a une date annoncée pour les nouvelles chaussures babolat ?
Darelik

"Y'a des jours ou faut pas me faire chier, et y'a des jours tout les jours !! " [at] Kran le barbare

Si c'est celle ci elle sont deja en vente .

caractéristiques

Babolat Chaussures Propulse II 2009

Un concentré de hautes technologies: le très haut de gamme pour les bons joueurs à la recherche d'un niveau de performance inégalé.

La chaussure de tennis toutes surfaces, signée et portée par Andy Roddick, avec toujours plus de technologies de rupture.

Technologies: Foot Belt, Michelin OCS, Exact Pro

- Une vraie sensation de relance en jeu au niveau de l'avant-pied grâce à EXACT PRO.

- Une chaussure qui dure plus longtemps que les autres grâce à la formulation de caoutchouc Michelin High-tech sole.

- Une accroche optimisée pour une parfaite tenue de route grâce à la technologie de sculptures OCS

- Une chaussure qui se fait tout de suite au pied

voila j'espere d'avoir reseigner .
mick

Manifestement c'est plutôt des chaussures de tennis que des chaussures de bad ( voire de sport en salle )
Darelik

"Y'a des jours ou faut pas me faire chier, et y'a des jours tout les jours !! " [at] Kran le barbare

Exact j'avais pas vu désolé.
edit max : attention à l'orthographe...  

Edité dimanche 05 juillet 2009 : 21:52 par maxime
mick