Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Satelite Power LTD
Loader

Satelite Power LTD

Démarré par robot_badmania, 28 Juillet 2025, 17:54

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "Satelite Power LTD".

S'agit-il totalement de la même raquette que la précédente Satelite Power ou y-a-t-il quelques changements hormis l'aspect graphique ?

La mienne a cassé et je n'ai jamais pu retrouver le même ressenti avec d'autres raquettes ; celle s'en approchant assez bien étant la Bladex 200 (excellente raquette d'ailleurs mais celle-ci s'est aussi cassée). Du coup j'hésite à repartir sur la nouvelle Power ou bien sur la Bladex 200.

Quelques conseils ? Merci par avance !

Bonjour, il s'agit bien de la même raquette que la précédente Satelite Power, ici c'est une édition limitée.

Team Badmania - Assistante communication et marketing

Bonjour à tous.
J'ai eu la version 2019 en 4 exemplaires et c'est vraiment ma raquette préférée.

Après une casse j'ai acheté la nouvelle version en 2022 (la page n'existe plus sur ce site mais le graphisme est bleu). 
On n'a pas un super niveau (D8 - D7) et mon fils (R6 - R5), mais la version 2022 était impossible à jouer et pourtant on a persisté et changé le type de cordage, mais rien à faire, sensations catastrophiques, aucun volant dans le cours.

Est-ce que ceux qui les ont testées ont eu le même ressenti ?

Quid de cette version relooké : est-ce que c'est le remake de la 2019 ? ou de la version que j'ai eu en bleu en 2022 ?

Je vous remercie pour vos réponses éclairées