ASTROX 77 PRO (3U-G4)
Loader

ASTROX 77 PRO (3U-G4)

Démarré par robot_badmania, 20 Février 2023, 18:12

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ASTROX 77 PRO (3U-G4)".

Bonjour,
Il existe-t-il des différence sur la rigidité et sur la balance entre l'Astrox 77 original, la pro et la tour ?

Hormis le poids et le grip (et certaines technologies), je ne vois pas la différence entre la pro et la tour :D

Les différences entre les gammes "Pro" et "tour" sont minimes, hormis le poids et le nom de la raquette, la pro possède un shaft plus fin et est fabriquée au Japon, alors que les gammes "tour" sont fabriquées au taiwan et possèdent un shaft un peu plus épais.

Salut tlm, est ce que quelqu'un qui l'aurait tester pourrait me dire ce qu'il en pense niveau rigidité ?

C'est marqué semi rigide mais comme les yonex on tendance à être plus rigide que marqué sur le papier (et j'ai vu autre par qu'elle était + "rigide" que "semi rigide" mais je sais pas si c'est vrai)

Voilà merci ;)

Salut,

J'ai eu l'occasion de réaliser quelques échanges avec elle, clairement moins accessible que l'originelle. Plus rigide, plus en tête, moins tolérante, de ce que j'ai pu constaté que l'astrox 77. Elle est plus tournée vers l'attaque pure mais reste moins rigide que la 88pro.

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Bonjour, 
Est-ce qu'elle existe en 4U comme l'ancienne ? 

Bonjour,

Une version 4U a brièvement fait son apparition en France mais elle n'est désormais plus importée par Yonex France.
A votre service :)

Bonjour,
Est-ce qu'il y a des différences avec la version 4U, en dehors du poids bien sûr ?

Bonjour,

Seul l'intervalle de poids diffère entre ces deux modèles :)
A votre service :)