Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Yonex Sunrise India Open // Coach et Jeux français
Loader

Yonex Sunrise India Open // Coach et Jeux français

Démarré par zeugma, 19 Janvier 2023, 10:52

Hello la Communauté,

Petit message entre coup de gueule et recherche d'infos.
Je suis un peu déçu de nos Popov et de la paire Anne Tran, Margo Lambert. Ca ne passe pas loin mais le jeu proposer est bof bof.
Les Popov qui passent plus de temps à jouer en tiroir et à défendre qu'à proposer quelques choses et Margo Lambert qui aurait de belles occasions de poser ou prendre des options car elle joue de bon volant, elle relance le jeux. Bien sur le rendu vidéo ne permet pas de juger de la difficulté du jeux néanmoins pour progresser pour moi va falloir faire évoluer les jeux de double.
Qu'en est-il de notre super coach Espagnol qui est cette fois-ci avec Marin ? C'est dommage de ne pas avoir plus d'infos sur ses apports ?
Et quand on voit la rotation des coaches ou entraîneurs à l'Insep on se demande comment amener de la continuité et de la qualité.

NB : Delrue a rechangé de raquette et c'est pas plus mal et leurs coaches pour l'instant fait bien le taff.

Pas simple de viser le top Badminton quand on est Français :malade: :malade:

[size=78%]NB2 : Beaucoup de joueurs semblent malades sur cette open ? [/size]

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg

Salut Zeugma,
Je te rejoins sur le jeu très défensif des Popov hier, c'était assez flagrant ! Je n'ai pas les infos pour dire si ça faisait partie du "plan de jeu" mais ce n'est pas passé loin dans le 1er. Et s'ils remportent le 1er, le deuxième aurait pu être totalement différent car là je pense qu'ils ont un subi le contre-coup de la défaite 29-27.

Concernant Rivas, il ne seras (quasiment) jamais sur la chaise de coach. Son arrivée à la FFBaD est plutôt faite pour structurer le très haut-niveau mais laisser les coachs actuels pour la gestion des entraînements et du coaching en compétition.

Effectivement Delphine est passée en Astrox 88S Pro, l'Arcsaber 11 Pro lui provoquait quelques douleurs au niveau du bras/coude/avant-bras.
A votre service :)