Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Remplaçante Voltric Force
Loader

Remplaçante Voltric Force

Démarré par DrunkY, 06 Septembre 2022, 11:37

Bonjour à tous,

Ce forum est génial mais je me perds en lisant tous vos conseils ahaha.
Dernièrement mes raquettes ont fait leur temps et viennent de casser (Yonex Voltric Force / 4U / 80g - 84g/ équilibré en tête / rigide).
Je suis donc à la recherche de leurs remplaçantes et j'aimerais voir si vous auriez des suggestions à me proposer.

J'ai un profil offensif, je recherche une raquette rigide, équilibré en tête qui reste assez légère si possible (idéalement 4U). En général je tend a 12kg ou légèrement plus.

Je suis ouvert à toutes propositions (pas d'attachement à une marque en particulier), budget libre  :class:

Cordialement,
Orel

Salut
Au vu de ce que tu dis
J'irais sur une 99 pro qui existe en 4 u .

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Victor auraspeed HS+ / 100 ultra

Lining halbertec 8000

String hybrid n68 cross vbs 66

Tu as également la King K8 qui rentre parfaitement dans tes critères ;)
A votre service :)

Citation de: Pimouse le 06 Septembre 2022, 13:33
Salut
Au vu de ce que tu dis
J'irais sur une 99 pro qui existe en 4 u .

Yes je l'avais repérée également mais il me semble qu'elle n'est plus en stock/ disponible ? Sauriez vous quand est ce qu'il y aurait un réassort sur ce produit ?

Cette version n'est pas encore disponible en France.

A noter également que tous les produits Yonex ont augmenté de 10% au 1er juillet 2022 malheureusement. Le tarif de l'Astrox 99 pro est donc passé à 264€ PVC et 211,20€ en prix de vente actuel.
Très honnêtement (et si tu n'es pas fermé à une marque en particulier), je te conseille de regarder les retours sur la King K8.
A votre service :)

Salut,

Je valide la K8, ancien et nouveau modèle 👍

je ne connais pas la voltric force, mais je sais que généralement les "rigide" de yonex sont "plus +" rigide que les autres marques.

La kawasaki king k8 n'est pas très rigide, à mon sens, on est sur du semi-rigide++/ rigide-

Mais sinon, oui, la kawasaki king k8 est excellente !!!
- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg