Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
ÜBERSCHALL F3.1 - Page 2
Loader

ÜBERSCHALL F3.1

Démarré par robot_badmania, 17 Mars 2022, 10:13

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de différence avec une astrox 7 donc si tu as un avis je veux bien

Nuss Le 27 Avril 2022, 09:44 #16 Dernière édition: 27 Avril 2022, 09:45 par Nuss
Citation de: aurel43 le 27 Avril 2022, 09:24
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de différence avec une astrox 7 donc si tu as un avis je veux bien

L'astrox 7 est autant répulsive je trouve car la tige est plus souple, presque même trop confortable pas asser de retour d'information (ça c'est question de feeling d'ailleurs je l'ai préfèrer à la 77 au final un poil moins fatiguante et puissance plus facile à générer du coup).

la f3.1 est donc plus rigide, plus maniable et plus précise aussi du coup vu quelle est plus rigide, la seule aussi précise est la 88d et la seule plus précise est la 99 qui est une tuerie de présision mais trop en tête pour moi top pour du simple.

Niveau puissance la f3.1 est plus puissance est facile d'accès du à sa légéretée. (la prochaine fois j'y colle un bg 66 ultimax ça devrait claquer sec).  :D
Là j'ai mis un zymax 66 fire power pour tester il me fait penser à un ng99 en plus fin.

De ttoutes les astrox de toutes façon la seule qui est mieux pour moi est la 99 mais trop en tête pour moi pour le double ou mixte.

La 88d serait plus maniable serait casi comme la f3.1 qui se compare plus à une voltric flashboost en mieux ou casi comme la king k8.

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

Justement c'est pour ça que je te posais la question car yonex a tendance à être plus rigide que les autres marques.
J'ai essayé une ax Dg 2 h j'ai été surpris par la rigidité donc si l'adidas est un poil plus rigide que le semi de yonex ça me dérange pas surtout si elle est beaucoup plus maniable et précise !  :D

Du coup est ce que quelqu'un  pourrait faire un comparatif détaillé entre cette Adidas et la K8 ? Niveau inertie, rigidité , maniabilité , puissance?

J'avoue avoir plutôt apprécié la k8 pour du double et je suis curieux de savoir si celle ci a un touché haut de gamme comme la k8 ?

Merci pour les courageux :D

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

Nuss Le 07 Mai 2022, 21:30 #19 Dernière édition: 07 Mai 2022, 21:35 par Nuss
Citation de: tom3472 le 07 Mai 2022, 13:35
Du coup est ce que quelqu'un  pourrait faire un comparatif détaillé entre cette Adidas et la K8 ? Niveau inertie, rigidité , maniabilité , puissance?

J'avoue avoir plutôt apprécié la k8 pour du double et je suis curieux de savoir si celle ci a un touché haut de gamme comme la k8 ?

Merci pour les courageux :D
Facile 😉 niveau inertie avantage adidas le poids en tête ce fait moins sentir.
Niveau Rigidité avantage ou desavantage la k8 est plus rigide.
Maniabilité pour le double et le mixte avantage adidas.
Niveau puissance en fait la rigidité moindre et l'inertie moindre fait que l'on obtient en autant de puissance plus facilement. (j'aurais du y mettre un bg66ultimax voir si je gagne encore en puissance)
Niveau touché je ne sais pas si cela viens du zymax 66 fire vu que c'est lan1ere fois que je le test, mais pour moi avantage k8 meilleur retour d'information dans la tête de raquette (je la trouve presque trop confortable j'ai l'impression d'avoir 11kg au lieu de 12)
Du coup a voir avec 1 autre cordage que je connais mais pour l'instant la k8 est un poil plus précise.

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

En même temps si la K8 est plus rigide, elle sera forcément plus précise non ?  :?:
J'en déduis quand même donc l'adidas reste très précise par rapport à sa rigidité d'après toi Nuss ?

Citation de: aurel43 le 09 Mai 2022, 10:41
En même temps si la K8 est plus rigide, elle sera forcément plus précise non ?  :?:
J'en déduis quand même donc l'adidas reste très précise par rapport à sa rigidité d'après toi Nuss ?

Oui plus précise qu'une astrox 7 - 77 et 88s 1ere generation (pas tester les nouvelles) et qaund même plus rigide que celle ci ce rapproche de la 88s en rigidité

Citation de: darkv le 26 Avril 2022, 14:48
Je ne m'y attendais pas mais elle s'en sort aussi très bien en simple.

intéressant, même avec son 5u ?
- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg

Merci pour les infos ! J'ai commandé une paire pour voir ce que ça dit du coup
Je ferais un retour ici même ;)

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

Bonjour,

Est-il possible d'acheter la raquette avec un recordage en exbolt63 car celui n'est pas  mentionné mais disponible en garniture et non en bobine ?

Citation de: aurel43 le 31 Mai 2022, 12:23
Bonjour,

Est-il possible d'acheter la raquette avec un recordage en exbolt63 car celui n'est pas  mentionné mais disponible en garniture et non en bobine ?
Effectivement, lorsque nous n'avons plus de stock en bobine, l'option en recordage disparaît automatiquement.

Je te fais un MP dans l'après-midi pour te proposer une alternative ;)
A votre service :)

Raquette reçue aujourd'hui ! Merci à badmania pour leur service qui est top  :coeur:
Premier avis :

La raquette semble légère, on est bien sûr du 5U , prise en main nickel parfaitement adapté à ma petite main 🤚  :D , ça respire bien la qualité tout de même, j'aime beaucoup la couleur également.

Petit essai semaine prochaine j'ai hâte !
Par contre , petit bémol qui j'espère me trompera en test : je trouve la raquette très en tête à la prise en main !
D'ailleurs, sur la raquette se trouve un curseur balance et rigidité.
Celui de la balance est au maximum  :choque:  j'espère juste de ne pas avoir une raquette trop en tête... :( À' suivre...

J'oubliais la config : raquette cordée en exbolt 63 —->12 KG.

Citation de: aurel43Par contre , petit bémol qui j'espère me trompera en test : je trouve la raquette très en tête à la prise en main !
D'ailleurs, sur la raquette se trouve un curseur balance et rigidité.
Celui de la balance est au maximum  :choque:  j'espère juste de ne pas avoir une raquette trop en tête... :( À' suivre...
J'ai acheté cette raquette très récemment et comme toi, j'ai été surpris par le poids en tête de cette raquette.
En jeu, elle reste assez maniable et ce dernier ne se fait pas trop ressentir et elle reste puissante pour une raquette de ce type :)
Yonex Z-Speed / Ng95 11kg
2 Yonex Z-Strike / Ng99 11kg / LN1 12kg
Li-Ning N99 / Bg80 11kg
Yonex Z-Force 2 Lin Dan rouge / Bg80 power 11kg (à vendre)
Yonex Nanoray 900 / Bg80 power 11kg (à vendre)