Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Remplacement Arc Saber 11
Loader

Remplacement Arc Saber 11

Démarré par subliminal, 11 Mars 2022, 09:07

Bonjour,
Je joue encore avec mes Arc Saber 11 mais elles arrivent en fin de vie et ça devient impossible d'en trouver à présent (même si j'ai vu la nouvelle AS 11 pro...). Je souhaite donc changer de gamme et je ne sais pas vers quel modèle m'orienter. Idéalement, je souhaite rester chez Yonex. J'ai lu que la Duora 10 pouvait se rapprocher le plus de l'AS 11 mais j'ai un doute sur le principe "coup droit / revers" : je suis sans cesse en train de tourner ma raquette dans la mains en jeu et je crains d'être perturbé. Sinon, quid de la Nanoflare 800 ?
Merci pour vos avis !

Bonjour subliminal,

Si tu es fan de tes Arcsaber 11 actuelles, je te conseille fortement d'attendre quelques jours (espérons) et la sortie de la nouvelle Arcsaber 11 Pro. Ce sera le modèle se rapprochant le plus à la version que tu utilises.
A votre service :)

Citation de: Richard Catroux le 11 Mars 2022, 09:10
Bonjour subliminal,

Si tu es fan de tes Arcsaber 11 actuelles, je te conseille fortement d'attendre quelques jours (espérons) et la sortie de la nouvelle Arcsaber 11 Pro. Ce sera le modèle se rapprochant le plus à la version que tu utilises.

D'ailleurs, est-ce qu'il sera possible d'avoir un petit descriptif technique des différentes AC 11 qui vont sortir ? J'ai vu qu'il y en avais 2/3 qui arrivent (pro, tour, ...) , à tous les prix, mais encore une fois, c'est difficile d'y voir clair ..

Merci d'avance,

Raquettes : - 2 x Yonex Astrox 77 (BG80 à 12kgs )

Chaussures : - Yonex Power Cushion 03z (blanche) - Yonex Power Cushion Eclipsion Z (rose)

On est dessus ;) Logiquement on devrait vous proposer une description dans la soirée.
A votre service :)