Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
RECON PX7600 - Page 10
Loader

RECON PX7600

Démarré par robot_badmania, 06 Mai 2017, 09:42

Bonjour,
je joue actuellement avec cette px7600 qui me plait beaucoup,mais j'aimerais essayé une raquette un peu plus rigide pour gagner en précision.j'ai un jeu offensif, avec quelque difficulté en défense que j'essaye de corriger et je joue sur les 3 tableaux
Est ce que vous avez des suggestions a me proposé ? En essayant de rester sur les même critères mais avec une rigidité plus forte

je sais pas à quelle tension tu te trouves mais avant de changer de raquette essaies de monter ta tension de cordage, ça joue beaucoup ! sinon la king k8 serait une remplaçante de luxe à ta px7600 mais plus exigeante aussi !  ;)

je suis tendu a 11,5 kg  en bg65,
Pour la monté en rigidité c est parce que j ai joué plusieurs mois avec une fierce cx9000 que j aimais beaucoup.
Elle était super au filet et avait un gros smash, mais après en tournoi elle me fatigué un peu trop le bras.
Je ne sais pas si c est à cause de la rigidité,  du poids en tête ou de son faible poids ?

Bonjour,

je joue actuellement avec une Babolat SATELITE 6.5 POWER ST 2018 dont je suis content. J'aime bien notamment le fait qu'elle soit neutre.
mais je cherche un peu plus de légereté. je ne m'y connais pas des masses en matériel et cette Wilson me plait bien mais je ne sais pas si le fait de passer de 3U en 4U ne va pas être annulé par le fait qu'elle soit en tête.
Je suis plutot un joueur de double / mixte que simple.

Si vous pouvez me renseigner (si j'ai été clair ^^)... merci d'avance.

Citation de: Lolo6679 le 21 Décembre 2019, 17:50

Quand tu joues en DH, tu es plutôt celui de derrière ou tu préfères coller le filet pendant les phases offensives? Après pour la zone arrière, la PX7600 est pas mal du tout oui donc si t'es plutôt celui du fond, pourquoi pas te lancer?

Bonjour,

j'aimerais savoir la différence de rigidité entre cette px7600 et l astrox 7

J'aurais tendance à dire que l'Astrox 7 sera très très légèrement plus rigide mais on reste malgré tout sur du semi-rigide.
A votre service :)

Citation de: DidyKun le 22 Décembre 2019, 16:43
Citation de: Lolo6679 le 21 Décembre 2019, 17:50

Quand tu joues en DH, tu es plutôt celui de derrière ou tu préfères coller le filet pendant les phases offensives? Après pour la zone arrière, la PX7600 est pas mal du tout oui donc si t'es plutôt celui du fond, pourquoi pas te lancer?

Moi je suis celui de derrière et je sais que je l'avais bien aimée mais je lui avait préférer l'astrox77 4U quand même. l astrox 7 pas pu essayer pour voir la différence.

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

Pour quelles raisons tu avais préféré l'astrox77?

Citation de: aurel43 le 22 Janvier 2020, 22:52
Pour quelles raisons tu avais préféré l'astrox77?
Je l'avais trouver plus répulsive, mieux en fond de court et moins fatigante avec le poids en tête léger et les système rgs qui se fait moins sentir.

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

Merci de ton avis , j'hésite justement avec celle là pour son remplacement 😉

Hello la team,

Après quelques années avec cette raquette et une progression notable , je trouve ses limites en DH dès que le jeu accélère ! Je lui trouve un manque que de réactivité  :(

À votre avis, quelle raquette serait plus réactive sans tomber dans l'excès ?
J'aimerais la king K8 mais j'ai peur que le fossé soit trop grand !
À vos avis  :D