Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
AERONAUT 9000I
Loader

AERONAUT 9000I

Démarré par robot_badmania, 09 Septembre 2021, 18:58

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "AERONAUT 9000I".

Oui j'avoue que moi aussi j'ai un peu bloqué. Je veux bien entendre parler de technologie et tout et tout, mais pour ce prix t'as 3 windstorm cordage compris, qui font déjà bien le taf pour du 5U souple en tête. Oui je sais, on compare pas les raquettes comme ça  mais à ce tarif va bien falloir expliquer ce qui la justifie par rapport à une autre.
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Salut,

La technologie est sûrement intéressante, le paintjob est sympa aussi..

La stratégie commerciale sur le long terme par contre ; je n'en perçois pas non plus la pertinence via le prix.
On a pour autant bien conscience de la nécessaire répercussion sur les prix, de la difficulté actuelle, "période post covid", pour les entreprises d'acquérir certaines matières premières...

Il y a de l'abus de la part de Lining et malheureusement les autres marques risquent fort (si ce n'est pas déjà le cas) de poursuivre sur la même lancée. Le problème est que le Badminton n'est pas perçu comme le tennis par exemple, avec une culture encore trop élitiste.

C'est contre productif à l'International. En Asie, peut-être que les classes moyennes suivront mais pas en Europe et encore moins ailleurs...

THOT

Wilson Vx8000

Wilson cx9700j

Wilson cx9000

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Bg 80p

Yonex Bg 85

Yonex Ex 63

C'est tout de même la raquette de Yuta Watanabe  ;), alors en badminton un japonais qui joue avec une chinoise cela donne une raquette qui vaut son pesant d'or  :D

Felet Aerocarbon 4U

JNice Black Panther LTD 4u

Kawasaki Honor S9 

Abroz nano 9900 power 

Citation de: Yves-bzh-29 le 10 Septembre 2021, 22:46
C'est tout de même la raquette de Yuta Watanabe  ;), alors en badminton un japonais qui joue avec une chinoise cela donne une raquette qui vaut son pesant d'or  :D
Je croyais qu'il jouait avec la 9000c... mais je peux me tromper.
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

En mixte il me semblait  :?:

Felet Aerocarbon 4U

Kawasaki Honor S9 

Abroz nano 9900 power 

Mouais ca craint pour la tectonic 9 et les nouvelles gammes axforce et airblade à venir !

Compte tenu des prix en Asie, si nous faisons une basique règle de 3, la Tectonic 9 devrait être un peu plus chère que la 9000i. Volant Wear a testé la Tectonic 9 très récemment 😉

Felet Aerocarbon 4U

Kawasaki Honor S9 

Abroz nano 9900 power 

J'ai vu la vidéo et ça n'a pas l'air foufou :o

Citation de: Luciole le 11 Septembre 2021, 01:14
Mouais ca craint pour la tectonic 9 et les nouvelles gammes axforce et airblade à venir !

Le prix n'explose pas pour la tectonic en asie. a voir pour le reste

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg