Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
ASTROX 88S PRO (3U-G4)
Loader

ASTROX 88S PRO (3U-G4)

Démarré par robot_badmania, 27 Mars 2021, 12:22

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ASTROX 88S PRO (3U-G4)".

Salut !! Nouvelle raquette qui attire grandement mon attention, au delà du fait que je la trouve réussi au niveau du paintjob. (Cela n'engage que moi bien-sûr ;) )
Juste une question : a t-on des chances de la voir arriver en 4ug5 ? Merci
:bye:

Raquettes : AuraSpeed 9 - Li-Ning n°1 (12 kg) / Nanoflare 270 Speed - Li-Ning n°1 (11,5 kg)   Chaussures : Victor A970 ACE

Citation de: -Matt- le 27 Mars 2021, 12:25
Salut !! Nouvelle raquette qui attire grandement mon attention, au delà du fait que je la trouve réussi au niveau du paintjob. (Cela n'engage que moi bien-sûr ;) )
Juste une question : a t-on des chances de la voir arriver en 4ug5 ? Merci
A priori non mais il est possible que Yonex prévoit une version 4U dans plusieurs mois. Pour le moment, Yonex ne nous a communiqué aucune information allant dans ce sens.
A votre service :)

Vous parlez de Yonex France ? Parce qu'en Asie la version 4U G5 existe déjà et elle est disponible. La raquette existe en 3U G4,5,6 et en 4U G5,6. Disponible également en Allemagne à l'heure actuelle en version 4U G5. Comment se fait-il, de toute évidence, que la France soit toujours servie en dernier ?  :rolleyes:

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Oui je parle de la BDE, le distributeur de Yonex en France.

Pour résumé, Yonex International présente sa collection à ses différents distributeurs (la BDE en France) et chaque distributeur travaille les produits qu'il souhaite. Il est probable que le distributeur français ne veuille pas (pour le moment) mettre sur le marché la version 4U de ces raquettes.

Je vais tenter de me renseigner auprès de la BDE et reviens vers vous rapidement.

Je viens d'avoir le responsable commercial de Yonex France et je vous confirme qu'il n'y aura pas de version 4U en France à moins de commander des cartons entiers, chose que nous ne sommes pas en mesure de faire actuellement.

Merci pour cette reponse.. bien que j'en aurai apprecié une differente ;)
Je continuerai d'exploiter ma 77, en esperant là aussi un reassort en 4u bleu.. ^^

Raquettes : AuraSpeed 9 - Li-Ning n°1 (12 kg) / Nanoflare 270 Speed - Li-Ning n°1 (11,5 kg)   Chaussures : Victor A970 ACE

Malheureusement, il n'y aura pas de réassort sur l'Astrox 77 bleu en 4U puisque Yonex vient de sortir un nouveau coloris de l'Astrox 77 en 3U.

Pour le moment, pas de version 4U non plus sur ce nouveau coloris ...

Oui j'avais fait cette déduction là et c'était un clin d'½il car seule la version jaune perdure encore dans ce critère. Mais j'avoue que j'y croyais un peu au plus profond de moi. Merci donc d'avoir mis fin à tout espoir Richard..  :hihihi:
Blague à part, je te remercie à nouveau pour les retours. A bientôt

Bonjour, savez vous si vous allez en avoir de nouveau en stock ou pas du tout?

Citation de: mancel2143 le 03 Novembre 2021, 20:40
Bonjour, savez vous si vous allez en avoir de nouveau en stock ou pas du tout?
Bonjour mancel2143,

Nous devrions en recevoir au début du mois de décembre, à condition que Yonex puisse nous livrer dans les temps :)

Bonjour, est ce que cette version pro offre un réel plus par rapport à la version classique ?
J'espère que les tests de raquettes seront vite de retour car cela aidait beaucoup dans le choix des raquettes!
- Yonex Astrox 88s 4u(bg80 11,5kg)                      

-Yonex Voltric 70 etune (bg80 11,5kg)

-Yonex PC 65Z2

Bonjour,
Je joue depuis plus d'un an en 88s (4u - BG80 11,5kg).
J'ai eu l'occasion d'avoir une 88s pro 4u en prêt. J'ai même pu avoir le cordage et la tension de mon choix dessus car j'étais le premier à utiliser cette raquette de prêt.
Hélas... la configuration du tamis est tellement différente que j'ai eu l'impression d'avoir un véritable trampoline en main. J'ai bien tenté durant une séance et demi (+/- 4h de jeu) de m'y faire mais sans succès.Pour pouvoir pleinement la tester, j'aurais certainement du demander une tension plus élevée mais difficle de savoir cela à l'avance :/ D'autant que la différence n'était vraiment pas légère, je ne m'y attendais pas du tout.
Je ne peux donc pas vraiment faire de retour très concret. Si ce n'est au niveau de cette histoire de tension et plan de cordage.La prise en main (poid, équilibre, etc) semblait presque identique. Il m'a semblé ressentir une plus grande rigidité (tige plus courte car manche plus long) mais vraiment difficilie à dire étant donné ce que j'explique plus haut (pe juste psychologique :p).
1x FIERCE CX9000 (BG80 12kg)
1x SOTX Heavenly Bow 70G (BG80 11kg)
1x APACS I-Ziggler 565 (VP66 26lbs)
1x BADMANIA PMP control EVO (BG80 11kg)
1x KAWAZAKI Firefow 370 (BG80 11kg)

Citation de: alex cucu le 11 Novembre 2021, 12:51
Bonjour, est ce que cette version pro offre un réel plus par rapport à la version classique ?
J'espère que les tests de raquettes seront vite de retour car cela aidait beaucoup dans le choix des raquettes!
On aimerait relancer les tests raquettes mais nous rencontrons quelques difficultés pour trouver des testeurs.