Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
THRUSTER F CLAW
Loader

THRUSTER F CLAW

Démarré par robot_badmania, 06 Mars 2020, 03:36

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "THRUSTER F CLAW".

Bonjour !

Quelles sont les différences avec la version bleue (tkf) ?
Aussi un test est-il prévu  :idee: ?

Bonne journée,

Earanae

forme différent de cadre, classique pour la claw, et la claw est beaucoup plus rigide et frôle le neutre alors que la F est plus en tête.
Après j'aimerais savoir la différence de ressenti en jeu, à voir si badmania mettra un modèle disponible en prêt ...
Mais ça me semble être 2 raquettes totalement différentes  :hihihi:  malgré le nom ressemblant

Bonjour,

Voici un lien pour une vidéo (en anglais et sous-titrée en anglais) de Paul Stewart qui compare les deux modèles : [size=78%]https://badminton-coach.co.uk/11538/victor-thruster-f-comparison/[/size]. La CLAW, de la même couleur que la F, est l'ancienne version de la blanche. La forme du cadre de la blanche reste la même mais il y a des améliorations. Par exemple, malgré ce qui est écrit dans le descriptif, la blanche n'utilise plus la technologie Pyrofil pour le cadre mais le Nano Fortify Tr. Victor a aussi ajouté le Rebound Shield par rapport à la première version de la CLAW. J'ai la F depuis quelques temps, c'est une raquette formidable (la meilleure que j'ai eu en mains depuis plus de 10 ans, sans hésiter). Je pense que la CLAW, 1ère version comme cette nouvelle version blanche, est plus maniable (bien que la F soit déjà super maniable) et moins en tête, comme le dit justement TheVietSoldier (par contre, la flexibilité est annoncée identique, sur le papier en tout cas). Donc, un peu moins de patate mais encore plus de facilité pour le jeu au filet et la défense, entre autres.

J'ai aussi très envie d'essayer cette belle griffe  ;)

infos du catalogue victor, plus rigide et neutre 8)

Oui, c'est vrai : un peu plus rigide que la F. sur leur catalogue mais quand tu compares sur leur site, c'est la même chose. Malgré tout, tu as probablement raison. La rigidité doit être plus proche de la Hypernano X900X que je viens d'acheter. Elle est clairement un peu plus rigide et l'anti-torsion system rajoute cette impression de rigidité dans le cadre.   

Bonsoir !

Merci pour vos retours  :bj: !
Cette raquette me fait un peu de l'oeil je dois l'avouer !
Savez-vous s'il existe une version 3u ?
Je serais curieux de voir d'autres retours si certains ont pu la tester et voir s'ils ont les mêmes sensations que Furius  ;)

Bonne soirée,

Earanae