Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
WUCHT P8 (4U-G5)
Loader

WUCHT P8 (4U-G5)

Démarré par robot_badmania, 07 Septembre 2019, 16:34

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "WUCHT P8 (4U-G5)".

ATH-YF Le 24 Janvier 2020, 17:29 #1 Dernière édition: 24 Janvier 2020, 18:10 par ATH-YF
Grosse surprise sur ce modèle 4U après une soirée de test.

Je retrouve les qualités et sensations de la Adipower pro avec un poil plus de maniabilité.
Toutes les frappes au dessus de la bande sont vraiment agréable même sur les gestes court si on a comme référence l'ancienne Adidas (ou la voltric 80).

Le poids en tête est dosée comme sur la Adipower pro (modéré, les attaquants pur la trouveront peut être trop polyvalente).
Question contrôle et retour d'infos je fut bien surpris car la raquette était cordée en bg65ti.

Puissant mais quand même polyvalent, du vrai haut de gamme.. Elle brille certainement sur le double mixte même si franchement je me verrai bien la jouer sur tout les tableau avec ma technique actuelle.

J’étais dubitatif sur les technologies embarquées mais les sensations ressenties sont sans appel.. la qualité du carbone compte.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Citation de: ATH-YF le 24 Janvier 2020, 17:29
Grosse surprise sur ce modèle 4U après une soirée de test.

Je retrouve les qualités et sensations de la Adipower pro avec un poil plus de maniabilité.
Toutes les frappes au dessus de la bande sont vraiment agréable même sur les gestes court si on a comme référence l'ancienne Adidas (ou la voltric 80).

Le poids en tête est dosée comme sur la Adipower pro (modéré, les attaquants pur la trouveront peut être trop polyvalente).
Question contrôle et retour d'infos je fut bien surpris car la raquette était cordée en bg65ti.

Puissant mais quand même polyvalent, du vrai haut de gamme.. Elle brille certainement sur le double mixte même si franchement je me verrai bien la jouer sur tout les tableau avec ma technique actuelle.

J’étais dubitatif sur les technologies embarquées mais les sensations ressenties sont sans appel.. la qualité du carbone compte.

Salut ATH-YF,

Merci de ce retour détaillé et très positif dans l'ensemble :) La Wucht P8 est clairement une évolution encore plus premium de la regretté Adipower Pro, qui comme tu le soulignes judicieusement affine largement ses qualités brutes. Le profil clairement expert de la raquette se veut en effet un poil plus accessible que la norme pour le profil.

Côté puissance : j'ai moi aussi été bluffé au premier test par l'apport notamment du Quattro Cage (qui en plus fait parler quand tu montres la raquette, avec cette forme si particulière de cadre) : même avec mon volume de jeu hebdomadaire décroissant (pour ne pas dire plus :D ), un volant bien centré fait vraiment un bruit différent et part très fort !

Si tu as l'occasion de la tester avec un cordage plus premium qu'un BG65ti, n'hésite pas à faire un retour complémentaire, je pense que tu seras encore plus agréablement surpris ;)
Category Manager Europe - adidas badminton