Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Yonex Voltric FB
Loader

Yonex Voltric FB

Démarré par predaskoll, 11 Décembre 2019, 08:38

Bonjour,

Cela fait bientôt 2 ans que je joue avec 2 raquettes Yonex Voltric FB, et j'aimerais  changer !
Mon tableau préférer est le Double homme(j'ai un niveau D7/R6), et j'aimerais passer sur une gamme de raquette 4U  :D Pour gagner en puissance au niveau smash  :ange:
J'ai vu quelque bon retour sur la KING K8, ou alors rester dans la gamme yonex voltric ?  :?:
Mon profil est vraiment offensif et je cherche constamment a accélérer le jeu  ;)

J’espère que vous pourrez m'aider dans mon choix !

Bonne journée

Salut, pour avoir eu la voltric FB et pour avoir la king k8, je peux te confirmer que cette dernière matraque bien pour du double ! c'est sans doute la 4u avec laquelle j'ai mis mes plus gros parpaings et ça reste très maniable ! après pour du simple je préfère quand même quelque-chose de plus lourd et plus en tete (astrox 99 surtout)

La King K8 pourrait très bien faire le job oui. Si tu peux l'essayer ne t'en prives pas ;)
A votre service :)

Ca marche  8)

quel est la différence entre la K8 et K9 ?

Citation de: thefencer le 11 Décembre 2019, 11:48
Salut, pour avoir eu la voltric FB et pour avoir la king k8, je peux te confirmer que cette dernière matraque bien pour du double ! c'est sans doute la 4u avec laquelle j'ai mis mes plus gros parpaings et ça reste très maniable ! après pour du simple je préfère quand même quelque-chose de plus lourd et plus en tete (astrox 99 surtout)
Oui, tout à fait d'accord avec The Fencer sur toute la ligne. Je joue souvent avec la Voltric FB (en alternance avec la Jetspeed 10) en DH car très rapide à mettre en action, très maniable et relativement correcte niveau puissance. En DM, je lui préfère la KK8, un peu plus pêchue et juste un peu moins maniable. En simple, j'ai beaucoup aimé l'AS99 même si je lui préfère, dans le même style, la ZF II en 4U.

Raquettes: Li-Ning N9II U Li-Ning N7II 3U Li-Ning N99 3U Li-Ning N80 3U

Citation de: predaskoll le 11 Décembre 2019, 16:54
Ca marche  8)

quel est la différence entre la K8 et K9 ?
la king k9 est plus souple, un peu moins pêchue mais plus tolérante que la k8 plus tonique mais plus exigeante 

Merci pour vos réponses !
Je vais essayer la K8 et l'astrox99 8)