Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
RECON PX7600 - Page 9
Loader

RECON PX7600

Démarré par robot_badmania, 06 Mai 2017, 09:42

Hélas non, et le catalogue Wilson ne propose rien dans ce profil pour le moment. Tu souhaites rester sur la marque Wilson ou tu es ouvert à d'autres choses ?
A votre service :)

Ah c'est pas cool ça ... Bah j'aurai aimé avoir une raquette identique de secours. Je ne suis pas fermé aux autres marques mais bon la dernière fois on m'a conseillé une lining aeronaut 4000 qui était sensé être équivalente et j'ai été très déçu (rigide/douleur au bras). J'ai heureusement réussi à la revendre ...

Je suis désolé que l'Aeronaut 4000 ne t'ai pas convenu, elles ont pourtant un profil assez similaire. La rigidité est assez équivalente, mais d'une marque à l'autre les sensations peuvent différer ...

Bonjour les badistes,

Est-ce qu'une astrox 7 ou 77 (4u) pourrait être une alternative à la Wilson ?

Nuss Le 13 Novembre 2019, 11:24 #124 Dernière édition: 13 Novembre 2019, 11:28 par Nuss
Citation de: aurel43 le 13 Novembre 2019, 10:59
Bonjour les badistes,

Est-ce qu'une astrox 7 ou 77 (4u) pourrait être une alternative à la Wilson ?

L astrox 7 je ne l'ai pas essayer mais j'avais la 77 quand je voulais changer j'ai tester la px7600 et l astrox 77 et j'ai pris la 77.
la wilson et plus puissante sur les smash, la 77 est plus maniable, plus confortable et plus répulsive.

Si tu veux une alternative qui tue tous tu a la kawasaki king k8  :D

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

Salut Nuss ,

Tout d'abord, merci pour ton retour  :D .
En effet, depuis longtemps je lorgne sur cette raquette mais une chose me fait hésiter c'est sa rigidité ! On passe quand même de semi à rigide ... :(

Si tu as l'occasion de tester la King K8, n'hésites pas. Elle est certes rigide mais la différence avec une Astrox 77 n'est pas si énorme que ça.

Citation de: aurel43 le 13 Novembre 2019, 11:54
Salut Nuss ,

Tout d'abord, merci pour ton retour  :D .
En effet, depuis longtemps je lorgne sur cette raquette mais une chose me fait hésiter c'est sa rigidité ! On passe quand même de semi à rigide ... :(
De toute façon les 2 sont bien.
Mais la K8 est plus précise et plus maniable justement à cause de sa rigidité, après a voir aussi ton cordage et ta tension, elle est relativement confortable quand même pour du rigide. et chez yonex l astrox 77 je dirais que c'est du semie rigide + ;)

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

Et ben voilà Richard  :peur: ! Tu me fais hésiter encore + maintenant :hihihi: :p

[at] Nuss ,

En principe j'utilise du bg 66u à 12 kg  :)

Salut les badmaniacs  ;)

cette Wilson m'intéresse également car le manque de puissance, en smatch notamment, de mon astrox 55 se fait quand même ressentir. J'avoue que ma technique n'y est pas étrangère mais le 5u me fait perdre (je pense) dans ce secteur. La 77 semble bien mais la rigidité (plus prononcé que sur la 55 semble t-il) me refroidit un peu et le namd n'y est pas present… Bref, je lorgne sur cette Wilson sans trop savoir si elle m'apporterai un vrai plus par rapport à la ax55.

Aux vues des tests et comm' de la communauté la K8 fait rêver bon nombre d'entre nous qui sommes sur du semi; mais j'avoue que là aussi sa rigidité et son exigence me font hésiter à franchir le cap…

Au plaisir de suivre vos discussions, bonne soirée  :bye:

Raquettes : AuraSpeed 9 - Li-Ning n°1 (12 kg) / Nanoflare 270 Speed - Li-Ning n°1 (11,5 kg)   Chaussures : Victor A970 ACE

Il y a le namd sur l'astrox 77, c'est sur la 7 que cette technologie n'est pas présente.

[at] polo,

Une suggestion peut-être ?  ;)

[at] Matt ,

Je suis dans le même cas que toi  :hihihi: actuellement je joue avec une 4 u rigide en tête léger .
Depuis quelque temps j'ai une douleur en haut du dos ( peut-être que je force trop ?! ) donc je n'ai pas trop de me planter ! Surtout qu'elle me fait envie cette raquette...

[at]AA29

Oui exact ! Donc moins haut de gamme par déduction  :)

pour info j'en ai 2 qui sont neuves (avec blister sur le grip et cordage d'origine), perso je joue en voltric glanz
MP si vous êtes intéressés...

Ha exact c'est vrai que cette technologie est presente sur la 77...bien vu  ;)  bah du coup elle attire mon attention encore plus haha.
Ouui Aurel bienvenue au club  :calin: .

Bien à vous
:bye:

Raquettes : AuraSpeed 9 - Li-Ning n°1 (12 kg) / Nanoflare 270 Speed - Li-Ning n°1 (11,5 kg)   Chaussures : Victor A970 ACE