Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Arcsaber FD our nanoray 750
Loader

Arcsaber FD our nanoray 750

Démarré par ptikabuto, 28 Mai 2019, 22:48

ptikabuto Le 28 Mai 2019, 22:48 Dernière édition: 28 Mai 2019, 22:49 par ptikabuto
 :?:
J ai une arc FD verte et bleu, modèle qui n' existe plus.
J ai trouvé des arc FD bleu et rouge.
J aime bien le côté rigide. Et la maniabilité liée à son poids 5u.

Oui mais... pendant mes recherches voilá  queje tombe sur des NR 750  sp 4u   a un prix plutôt sympa. Le profil est plus radical niveau équilibre et un peu plus souple.

C'est pour du jeu de double, niveau de jeu actuel D9-D8.

Je suis super preneur de joueur ayant un avis éclairé.

👍

Kawasaki master 700ii  Li n1 à 11kg

La Nanoray 750 en 4U sera plus facile à jouer grâce à sa tige moins rigide mais tu auras logiquement un peu moins de maniabilité qu'avec une Arsaber FD.

De mon propre avis, l'Arcsaber FD est une raquette très clairement orientée réactivité/maniabilité alors que la NR750 sera un peu plus polyvalente mais malgré tout orientée pour les joueurs au profil défensif.
A votre service :)

Du fait de l équilibre en Manche de la 750, je l'aurai pensé plus maniable que la arc FD qui est neutre.

J aime bien le côté rigide de la FD. J'ai un jeu très orienté défensif et joueur de filet et d'interception. Il me manque un gros poil d agressivité sur mes interceptions.( mais là c est pas la raquette mais le joueur!)

L'Arcsaber FD étant plus légère que la NR750 (5U contre 4U), j'aurais tendance à dire qu'elle sera plus maniable.
A votre service :)

Je vais m adresser aux connaisseurs de la FD: entre le premier modèle bleu/vert et la FD rouge et blanche. Les caractéristiques ont changé ou c est uniquement le paint job?