Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
BWF PARIS 2010 : 100% Li-Ning
Loader

BWF PARIS 2010 : 100% Li-Ning

Démarré par BadAngkor, 29 Août 2010, 18:22

Woooaahhh 100% de médailles d'or pour la Chine !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

J'ai envie de dire: Normal.
dreamtobebest

Au passage, je pose cette question ici: savez-vous qui était le chinois en tribune présidentielle, en t-shirt bleu marine et casquette bleu marine aussi, que tous les champions chinois du jour (et finalistes) sont venus voir au fur et à mesure de la journée (et des victoires chinoises...) ?

En gros c'est leur DTN qui est aussi le président de leur fédération de bad. Un gars très important dont je ne me rapelle plus du nom (ancien joueur de double homme, champion du monde je crois)

D'autant plus impressionant que sur les cinq finales,trois(Dm,Sd,Dd)étaient 100% chinoises!!
Au niveau des marques,sur les 16 participants on compte trois joueurs Yonex et treize joueurs Li-Ning!!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Moi, personnellement, je n'ai jamais vu une telle hégémonie dans un sport ou un pays gagne toutes les médailles d'or

Pourquoi, ça aurait changé beaucoup de choses si Sarkozy ou Zidane étaient présents en Afrique du Sud pour les Bleus ?
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

si, ils font pareil en ping

concernant la marque des raquettes, elles se valent toutes +/-, le fait du jouer en Yonex, en Babolat, en Li Ning, en jsais pas quoi change rien, ces mecs là nous battraient en jouant avec un tube de volants dans les mains

Dites, je viens de lire sur certains forum internationaux un début de polémique sur la victoire de Jin Chen contre Hidayat. En effet, à un moment, Taufik est allé se plaindre auprès des arbitres en montrant les volants. Il s'est fait envoyé balader. Mais certains commentateurs auraient dit que Chen aurait "modifié" le volant pour le rendre plus lent... ce qui aurait agacé Taufik.

Modifié du genre cassé les plumes ? Ça se serait vu non ? Ya eu un gros plan sur le volant à un moment et les plumes avaient l'air en très bon état...

Sinon il y a aussi eu une grosse erreur d'arbitrage sur un des derniers points du mixte, un point super important. Un smash jugé faux alors qu'il était 20 cm dans le court. Comment ça peut arriver à ce niveau ??

Aucun idée, la "manipulation" n'est pas précisée. Mais bon, c'est bien sur à prendre avec des pincettes, venant peut être (surement?) de personnes qui auraient préférées voir TH champion du monde au lieu de JC...

En effet, Taufik est aller se plaindre. Et on a vu un plan du volant. Perso, je vois pas comment Chen Jin aurait pu ralentir le volant sans que l'arbitre ou qui que ce soit d'autres le remarque. Ou alors Chen Jin casse les volants plus vite que son ombre :lol:
Je pense plutôt que Taufik s'est plaint pour casser le jeu. En effet, il était à la ramasse à chaque début de set et dans sa réaction, j'y ai plus vu un moyen de casser la lancée de Chen Jin qui prenait de nouveau le large et dominait largement le début de set.

Citation de:  fab(ad)Au niveau des marques,sur les 16 participants on compte trois joueurs Yonex et treize joueurs Li-Ning!!!

La marque Li-Ning doit être très contente, sa lui fait un très bon coup de pub, imaginez, 13 joueurs jouant avec des Li-Ning gagnent au mondial! On a pas fini d'entendre parler de cette marque je vous dis  :comprends_po:
dreamtobebest

C'est sûr que une telle domination de Li-Ning aux Yonex championnats du monde!!
Il doivent faire grise mine du côté du Japon.

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

et en plus , les joueurs Li-Ning lançaient de petit sac Li-Ning dans le public , un bon coup de pub ;)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Citation de: samouraï-badet en plus , les joueurs Li-Ning lançaient de petit sac Li-Ning dans le public , un bon coup de pub ;)

Je ne savais pas sa, encore un coup de leur sponsor. Je pense que si on fait un sondage, bon nombre de personne (en france voir Europe) ignore la marque Li-Ning. Ils ont frappé fort! :canon:
dreamtobebest