Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Raquette équivalente à la Yonex Armotech 700
Loader

Raquette équivalente à la Yonex Armotech 700

Démarré par Furax, 12 Mars 2019, 08:55

Bonjour,

Après plusieurs années à tester différentes raquettes, je suis revenu à ma vieille Armortech 700, et je m'aperçois que c'est vraiment LA raquette qu'il me faut… raquette qui commence à avoir quelques faiblesses et je pense qu'elle va me lâcher sous peu…

D'où ma question: pouvez-vous me conseiller une raquette équivalente à cette Armotech 700? J'ai peur de prendre quelque chose qui ne me convient au final pas vraiment.
La rigidité de cette raquette est parfaite pour moi, tout comme l'équilibre.

La page chez Badmania: https://badmania.fr/badminton-armortec-700-9fp11.html

Par avance, merci! :)

Poids en tete rigide
Si tu veux rester chez yonex la serie Astrox devrait te satisfaire.
Si tu as le budget la 99 ou la 88d sera plutot orienté vers ton profil.

Sinon chez li ning tu devrais pouvoir trouver un modèle équivalent.

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Victor auraspeed HS+ / 100 ultra

Lining halbertec 8000

String hybrid n68 cross vbs 66

J'ai pu voir que la gamme Astrox allait un peu dans le même sens oui.
Après au delà du budget, je ne pense pas avoir le niveau pour "mériter" des raquettes à se tarif là… Mais je peux peut-être me faire plaisir aussi pourquoi pas… :D
Je pense rester chez Yonex oui, jamais eu de mauvaises surprise chez eux pour le moment contrairement à d'autres marques.

Bref, merci pour tes conseils et bonne journée!

La raquette la plus proche serait la Li Ning N90 première génération, elle est vraiment construite sur les mêmes bases, vu que c’est la raquette que Li Ning à faite pour Lin Dan quand ils ont récupéré le sponsoring de la Chine… par contre introuvable en France actuellement

Bonjour

Les deux raquettes Armortec 700 et lining N90 sont encore disponibles en cherchant bien sur le net. Ces raquettes à l'époque déjà uniques en leur genre, je pense surtout à l'armortec 700 exclusivement tournée vers l'attaque et avec des sensations uniques là aussi...
Des massues en quelque sorte... ; même Lin Dan s'en est éloigné au fil de sa carrière.

THOT

Wilson Vx8000

Wilson cx9700j

Wilson cx9000

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Bg 80p

Yonex Bg 85

Yonex Ex 63