Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
SPEEDER 660 - Page 3
Loader

SPEEDER 660

Démarré par robot_badmania, 02 Octobre 2017, 01:27

Comparé a une eplon x9, ca donne quoi?
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Allez, après moultes hésitations sur le profil je me jette à l’eau ! J’ai commandé cette raquette avec mon cordage et tension habituels, je ferai un retour dès que possible, hâte de l’essayer !

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Hâte d'avoir ton retour sur la raquette Jugoki, surtout après les derniers échanges et débats sur sa rigidité ressentie, qui me font vraiment hésiter...  :?:

Sinon, toujours aucun retour sur la Nezer 16 par ceux qui l'ont acheté ? (rien sur la fiche produit pour le moment)

Petite question pour l’équipe Badmania, comment situez vous la rigidité Kawasaki, plutôt type Babolat ou Yonex ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

La rigidité annoncée est beaucoup plus précise que celle par Yonex et Babolat, dans la mesure où elle est placée sur une échelle :) en l’occurrence, la Force F7 est parfaitement semi-rigide ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 12 Décembre 2017, 10:28
La rigidité annoncée est beaucoup plus précise que celle par Yonex et Babolat, dans la mesure où elle est placée sur une échelle :) en l’occurrence, la Force F7 est parfaitement semi-rigide ;)

Ivan, et en terme de ressenti dans le jeu, cette Kawasaki se rapproche plus d'un touché Yonex ou Babolat ?
Eplon X9.1

Plutôt d'un toucher Yonex à mon sens, sans que cela soit aussi extrême :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: tchoup le 21 Octobre 2017, 20:11
Comparé a une eplon x9, ca donne quoi?
Et comparé à une APACS VP première génération ?

Bonjour.

Je déterre le sujet car je me pose la question de l'achat de cette raquette. j'hésite entre la Kawasaki et une Babolat X-Feel origine essential. Ce que je cherche c'est surtout le retour d'information.

J’ai joué les deux, je préfère 100 fois la kawasaki.

En comparaison, j’ai trouvé la origin essential mal équilibré (trop en tête), trop souple et moins maniable.

Intéressant ton retour , j'ai eu la Babolat auparavant cassée sur un bois donc si la kawa est encore mieux ?! Je vais peut-être me laisser tenter... :D

D'ailleurs , quelqu'un aurait un plan de cordage pour Kawasaki ?

Tu recherches le plan de cordage de quelle raquette Kawasaki ?
A votre service :)

Certainement pour une Speeder 660 , je vais certainement craquer car je recherche une alternative à ma origin essential  :D
De plus , j'ai quelques garnitures de BG 66 à passer !

Merci d'avance Richard si tu as un plan. ;)

Je n'ai pas de plan de cordage à te transmettre mais il s'agit d'un plan tout à fait classique. Aucune difficulté particulière sur ce cadre :)
A votre service :)