Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Nouvelle raquette pour un peu plus de puissance
Loader

Nouvelle raquette pour un peu plus de puissance

Démarré par lemay_giovanny, 29 Octobre 2017, 16:56

Bonjour,

Je joue actuellement avec une PMP CONTROL EVO, cordée à 12kg.

Mais je souhaiterais avoir une raquette qui peux me procurer plus de puissance, car avec la PMP j'ai l'impression que je pourrais smasher beaucoup plus fort et plus vite.
Je joue plus souvent en double homme ou mixte.

J'ai déjà testé plusieurs raquettes : Babolat X-FEEL Essential  Aero+, PMP Impact Evo, Kawasaki super light 580, Sotx HEAVENLY BOW 70G et là Sotx CP S4G. Pour l'instant c'est la Heavenly BOW 70G qui sort du lot.

J'aimerais vos avis sur d'autres raquettes à tester qui peut correspondre à mes attentes.

J'attends vos retour sur les raquettes à  tester, mais aussi la combinaison raquette cordage.

Merci,

Giovanny

L’évolution logique est la PMP impact… tu trouveras les mêmes sensations mais avec une raquette plus orientée puissance

Bonjour
Je déterre ce topique en espérant avoir la réponse...
Je manque de puissance en smash avec la Control evo, disons plutôt que je sens que ça pourrais être plus percutant!
J'ai la PMP Impact evo mais je ne suis pas aussi convaincu avec. As tu trouver une raquette depuis tout ce temps?

Hello !
J'ai beaucoup joué avec les PMP control, et comme toi je trouve qu'elle manque un peu de patate. j'ai testé la HB70 que j'ai pas aimé du tout et que j'ai revendu assez rapidement... la PMP impact est assez sympa quoique je n'ai pas trouvé mes marques aussi vite qu'avec les PMP control, cependant je trouve cette dernière plus puissante et plus agréable à jouer (je pense que je n'apprécie pas la forme du shaft de la PMP impact, c'est-à-dire avec les bords très tranchés, comme les braveswords...)
J'ai aussi un testé la Woven TB que je trouve sympa mais assez axé puissance.
Pour l'instant la meilleure alternative serait pour moi  la PMP impact que ce soit pour la qualité, le prix, où simplement le feeling des raquettes badmania.

Après as-tu testé les astrox 77 ? j'ai pu jouer un peu avec et c'est vraiment sympa !