Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
HEAVENLY BOW 80R - Page 3
Loader

HEAVENLY BOW 80R

Démarré par robot_badmania, 22 Novembre 2016, 13:59

Wawa06 Le 30 Mai 2018, 10:26 #30 Dernière édition: 30 Mai 2018, 10:33 par Wawa06
Bonjour à tous,
Je possède cette raquette mais c'est mon premier achat, je n'ai donc pas la capacité de la comparer avec d'autres raquettes. Cependant, pour un éventuel prochain achat lorsque je saurai un peu plus ce qui me plait, je souhaiterais connaitre un peu plus précisément ses caractéristiques :
- c'est plutot une souple -, = ou + ?
- même question pour l'équilibre neutre
(sachant qu'être neutre + par exemple, signifie que l'on est plus vers la tête n'est-ce pas ?)

Selon les 3 testeurs Badmania, sur une echelle de 1 à 10, ils estiment la rigidité à 2.33 et l'équilibre à 5. Vous partagez cela ?
En vous remerciant  :p
Raquettes :
- SOTX HB 70G (BG80 à 11kg)
- SOTX LG 800P (KSB-65TI à 11kg)
- SOTX HB 80R (X-Elerate X67 à 11kg)

Chaussures :
- YONEX Power Cushion 03

Bonjour.

J'ai joué 3 mois avec cette raquette en début de saison, voilà mon ressenti :
- pour moi la tige est souple ni + ni -
Par contre la tige un peu plus courte la rend plus précise et plus réactive que la plupart des raquettes souples que j'ai jouées, sans nuire à la puissance.

- l'équilibre est vraiment neutre avec le grip d'origine ou les grips remplaçants.

Voili, voila.

[at]+

Bonjour, pourquoi lors de la vente flash du jour, la raquette n'est pas proposée avec un cordage d'origine ? La promo du jour du coup est très très relative. Sachant qu'elle est à 70 ¤ cordée, hors vente flash. (vous coupez le cordage pour la vendre avec un supplément cordage  ???)

Salut Anthonyquinn,

Nous avons en stock des HB 80R cordées et d'autres non cordées.

Dans le cas de la vente flash, il s'agit de la version non cordée. Cela te permet d'avoir la raquette avec le cordage et la tension de ton choix moyennant un petit supplément.
A votre service :)

anthonyquinn Le 24 Janvier 2019, 16:34 #34 Dernière édition: 24 Janvier 2019, 16:37 par anthonyquinn
Ah ok, je ne savais pas que vous pouviez avoir les deux, non-cordée et avec cordage d'origine. C'est courant le double stock ou c'est propre à cette raquette ? ( je suis curieux, j'aime comprendre aussi  :rolleyes:   et je me renseignais pour un ami qui a raté la vente flash, la dernière fois, par distraction, il avait la raquette dans le panier et il a oublié de valider, d'ailleurs lors de la première vente flash de ce mois de janvier la raquette apparaissait cordée dans le panier, il semble que vous ayez corrigé ça ...)

Ce n'est pas le cas sur toutes les références mais il peut nour arriver d'avoir les deux oui.

Ce serait dommage de rater une deuxième fois les ventes flash effectivement ^^

Bonjour,
Adepte de cette raquette, j'aurais souhaité savoir si vous alliez continuer à la proposer ou si celle-ci allait bientôt disparaître des rayons comme la 70...
Merci pour votre réponse !

Salut jujofrançois,

A mon avis la HB 80R ne sera pas prolongée mais nous avons un bon stock sur cette référence donc on devrait la proposer pour encore quelques temps.

Grosso merdo l importation de sotx ne sera pas prolonger ?

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Victor auraspeed HS+ / 100 ultra

Lining halbertec 8000

String hybrid n68 cross vbs 66