Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Raymond WEBSTER
Loader

Raymond WEBSTER

Démarré par tortor, 01 Novembre 2017, 11:36

Bonjour,

Ça fait un petit moment que je vois de temps en temps dans les tableaux d'IC/GP/GP Gold un joueur anglais de 63 ans, Raymond WEBSTER. Il atteint rarement 5 points par sets et n'a bien entendu jamais gagné un match. Est-ce que quelqu'un sait qui c'est et pourquoi il joue à ce niveau ?

Il kiffe, tout simplement :D
Y'a un joueur qui m'a dit que pendant certains tournois en hiver/automne, tous les joueurs dorment a l'hotel (normal), mais lui dort dans une tante dehors pas tres loin d'eux. Le mec est un passionne d'alpinisme et courses en montagne, s'entraine enormement physiquement mais bon.... c'est un peu tard.
C'est triste qu'il ne laisse pas sa place a des jeunes qui ne sont meme pas autorises a faire les qualifs d'un tournoi, mais bon en meme temps je respecte sa passion. C'est pas le seul joueur anglais dans ce cas

Depuis combien de temps fait-il du bad ce Raymond ??

Depuis treees longtemps :D

Dans le même genre, il y a aussi Matthew Fogarty ( http://www.tournamentsoftware.com/profile/matches.aspx?id=FB558CB6-7465-4E65-8A4E-E5D18FA7B84E ), 61 ans et toujours membre de l'équipe nationale US (en payant m'a-t-on dit), et qui fait toujours les mondiaux en double hommes ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Est-ce que ce sont des ex-joueurs de très haut niveau qui ont juste continué à jouer ?

Citation de: Ivan Cappelli le 01 Novembre 2017, 13:40
Dans le même genre, il y a aussi Matthew Fogarty ( http://www.tournamentsoftware.com/profile/matches.aspx?id=FB558CB6-7465-4E65-8A4E-E5D18FA7B84E ), 61 ans et toujours membre de l'équipe nationale US (en payant m'a-t-on dit), et qui fait toujours les mondiaux en double hommes ;)

C'était curieux à regarder lors des championnats du monde, dommage qu'il n'ait pas joué sur un court TV.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Je suis allé voir des vidéos de ces deux joueurs, par curiosité, et effectivement c'est assez curieux à regarder !  :rolleyes:
Surtout en simple avec Raymond Webster !!!

Comment Raymond Webster faut-il pour être à ce niveau là ? Et avoir un classement mondial ?

Jouer un match de qualif rapporte des points, meme si il se fait "humilier", et il participe a pas mal de tournois. Donc au final il a assez de points pour etre qualifie dans la plupart des tournois

gros respect pour ces joueurs que je viens de découvrir mais j'avoue être mal à l'aise en les voyant se faire balader. je sais pas comment on peut prendre du plaisir en jouant en simple comme ça :/