Sac de badminton rectangulaire
Loader

Sac de badminton rectangulaire

Démarré par badman999, 20 Septembre 2016, 13:42

Salut,
je voulais avoir des avis des possesseurs de sac rectangulaire. Les avantages et inconvénients. Je possède actuellement un "petit" triple thermo mais il prend toute la place dans mon petit coffre de voiture. Le sac rectangulaire semble étroit mais haut, ce qui me laisserait encore un peu de place dans mon coffre. Voila ce que j'ai en général dans mon triple: 3 raquettes nues, 1 grande serviette, 1 tube de volant, 4 tee shirt, 2 bouteilles d'eau, 1 paire de basket, affaire perso (smartphone, porte monnaie, pommade, surgrips, garnitures, des choses à grignoter....) Merci

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


J'ai un sac rectangulaire de chez yonex. Je l'ai adopté depuis trois ans et je le trouve bien plus pratique à manipuler que les sacs dits classiques. Pour l'entraînement où les tournois sur une journée il est parfait. Tu y logeras facilement tout ce que tu as décris dans ton sac. Par contre pour un we entier de compétition il est vite limité, là il faut taper sur un triple ou mieux encore la sac à roulettes

Si il y a un thermo style rectangulaire qui peux te convenir c'est bien celui ci :

https://badmania.fr/badminton-thermo-wilson-federer-elite-49fp263.html

Je l'ai moi même et j'en suis hyper satisfait et grâce à sa forme il est possible de mettre des housses de raquettes style housses de Duora ou housses Li-Ning .

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


Jsd, merci pour ta réponse. J'ai bien envie de me laisser tenter.
Lin_Dan, le wilson me semble juste "énorme" lol. je pensais plutôt à ce genre de sac :http://www.yonex.com/sports/badminton/products/badminton/bags/new-pro-series/bag9631wex-pro-tournament-bag/

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Sebikun Le 20 Septembre 2016, 14:58 #4 Dernière édition: 20 Septembre 2016, 14:59 par Sebikun
Je possède de nombreux sacs dont plusieurs de forme rectangulaire.

Les avantages de ces sacs : une meilleure visibilité de ce que l'on a mis dedans une fois qu'ils sont ouverts, moins volumineux car moins larges.

Les inconvénients : on n'en met moins dedans qu'un thermo 3 poches classique, les rectangulaires étant généralement des 2 poches (comme celui de ton lien).

Donc, en règle générale, 3 raquettes maxi (avec leur housse) et souvent à condition d'utiliser le compartiment dédié au autres affaires (donc, les raquettes côté vêtements, tube de volants et accessoires et inversement). Oui, de ce que j'ai constaté le compartiment "raquettes" est toujours plus étroit que l'autre. Après, une paire de chaussures, un ou deux tubes de volants, une bouteille d'1,5 litres, une serviette (pas de plage), les Pom'potes, la banane, deux trois trucs à grignoter et c'est blindé.

Le mieux que je possède dans le genre et qui se démarque vraiment des autres sacs rectangulaires de par sa contenance est ce modèle :

https://world.taobao.com/item/40224100466.htm?spm=a312a.7700714.0.0.3kbH51#detail


Et en plus, il est vraiment rigide et plutôt classe (enfin, je trouve...).

 


Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.


 


sympa le sac lining. ce modéle rempli ou pas, il garde la même taille ? Sinon tes autres différents sac rectangulaires, font ils tous la même taille ?

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Sebikun Le 21 Septembre 2016, 12:46 #6 Dernière édition: 21 Septembre 2016, 18:57 par Sebikun
Oui, ce sac est plus grand que les autres et on peut bien le remplir. Les parois extérieures sont rigides mais le dessus et le dessous sont souples (un peu comme un accordéon quoi  :rolleyes:). Les autres sacs rectangulaires que je possède sont plus petits et même certains le sont encore plus. Par exemple, le modèle Yonex 9331EX contient plus que le modèle Lin Dan 01WLD.

 


Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.


 


[at]badman999 j'ai le sac yonex que tu mentionnes et rien à redire. Il prend toutes affaires dont j'ai besoin (et il m'en faut beaucoup en général) et en plus au niveau encombrement il prend très peu de place.

merci pour vos précisions

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Bonjour,

Donc le sac Wilson RF peut contenir les housses Li Ning, mais qu'en est-il du THERMO YONEX 8729EX ?
Astrox 99 - BG66UM 11,5 kg
Arcsaber 11 - BG66UM 11,5 kg

Power cushion 03 Z blanche
Power cushion 03 Z LCW

Thermo Yonex Pro 9829EX
Thermo Wilson Federer Elite

cela marche a voir sur la petite annonce que j'ai mis on voit que la housse li ning y passe

https://badmania.fr/petites-annonces-badminton-sac-yonex-9231-wex-pro-id6158.html

ce genre de sac est très pratique on voit bien ce qui il y dedans et tout y est bien rangé

j'ai changé a contre c½ur car je vais de plus en plus au bad en vélo et la c'est exclu

Astrox 99 - BG66UM 11,5 kg
Arcsaber 11 - BG66UM 11,5 kg

Power cushion 03 Z blanche
Power cushion 03 Z LCW

Thermo Yonex Pro 9829EX
Thermo Wilson Federer Elite

Pour moi non on voit bien une partie moins haute que l'autre et c'est un sac de bad et pas de tennis donc la hauteur doit être en rapport de leur pochette

C'est ce que je pensais, mais je ne savais pas si la hauteur correspondait au côté le plus haut ou le plus bas
Astrox 99 - BG66UM 11,5 kg
Arcsaber 11 - BG66UM 11,5 kg

Power cushion 03 Z blanche
Power cushion 03 Z LCW

Thermo Yonex Pro 9829EX
Thermo Wilson Federer Elite