Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Fiche pour le service?
Loader

Fiche pour le service?

Démarré par moktar, 31 Mai 2010, 13:00

Bonjour à tous (et toutes ^^) les badmaniacs!
Je tiens d'abord à féliciter l'ensemble de l'équipe du site, et plus particulièrement celle qui s'occupe des fiches techniques, qui m'ont personnellement bien aidé ^^
Ceci dit je trouve qu'il en manque une sur un geste on ne peut plus fondamental dans notre sport : le service! En effet, c'est pour moi un des gestes les plus importants car il conditionne dès le début les "rôles" dans l'échange (attaque ou défense), et ce plus particulièrement en double!
Donc j'aimerais demander à l'équipe s'il serait possible de créer une fiche sur le service, comment le réaliser, quand utiliser le service long et haut en fond de court, le service court en revers, enfin tout ça tout ça quoi ^^
Je sais que vous êtes très occupés mais je pense que d'autres badmaniacs ne seraient pas contre une telle fiche ^^
Merci d'avance :)
A consommer avec modération : c'est qui modération?

C'est vrai que ça serait bien!
Nobody is Perfect ! I am Nobody

Oui on l'avait un peu oubliée celle là.
C'est possible de faire ça pour cette fin de saison je pense...

Merci pour ces réponses rapides ^^
Et je pense que je ne serai pas le seul à vous remercier pour cette future fiche :p
A consommer avec modération : c'est qui modération?

serif60 Le 01 Juin 2010, 10:38 #4 Dernière édition: 01 Juin 2010, 10:38 par serif60
oui ce serait bien, je la montrerai à certains de mon club :mdr:  je jetterai aussi un coup d'oeil.:lol:

En plus "fin de saison", sa va arriver rapidement, on est déjà en juin (mince bientôt le bac :hihihi: )
VIVE LE BAD !!!