Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Cherche raquette neutre ou légèrement en tête et tolérante - Page 2
Loader

Cherche raquette neutre ou légèrement en tête et tolérante

Démarré par Tournalex, 08 Janvier 2017, 15:51

Citation de: krystof le 09 Janvier 2017, 17:11
On peut commander des raquettes "en test?"

On peut en louer moyennant un chèque de caution ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: krystof le 10 Janvier 2017, 09:00
Super

Et concrètement, ça se passe comment?

Il faut contacter logistique[at]badmania.fr, qui va t'expliquer les démarches à suivre. Si tu es intéressé, il faut mentionner les raquettes qui te plaisent, et on va te les réserver. Derrière, il faudra envoyer un chèque de caution de la valeur de la ou des raquettes concernées, et à réception nous t'expédions les raquettes :)

Hello,

Je reviens sur ce topic 4 mois après car ma blessure au bras s'est aggravée et j'ai donc du me mettre au repos forcé.
Donc de retour sur les cours j'ai acheté la PMP Impact Evo, cordée en Li-Ning n°1 (tendu à 10,5kg, soit 0,5 de moins que d'habitude, pour soulager un peu mon bras) - j'ai décidé d'abandonner le BG80, trop dur pour un bras fragile.
Et bien je suis très satisfait et vous remercie pour vos conseils. En rigidité elle est pile au milieu, en maniabilité elle est vraiment étonnante pour une poids en tête, additionnée à une sensation de légèreté. Elle est tellement polyvalente que certains pourraient trouver qu'elle manque de caractère  :P mais moi c'est exactement ce que je cherchais. J'ai juste encore du mal à me régler sur les smashs, avec une tête qui part trop vite par rapport à mes habitudes et donc encore pas mal de décentrages.

Citation de: Ivan Cappelli le 10 Janvier 2017, 10:00
Super

Il faut contacter logistique[at]badmania.fr, qui va t'expliquer les démarches à suivre. Si tu es intéressé, il faut mentionner les raquettes qui te plaisent, et on va te les réserver. Derrière, il faudra envoyer un chèque de caution de la valeur de la ou des raquettes concernées, et à réception nous t'expédions les raquettes :)

Salut, j'ai envoyé un mail il y a une 10aine de jours pour demander un essai raquette, mais je n'ai pas obtenu de réponse.
Yonex Astrox 77 4u

Wilson Recon PX7600
Babolat I-Pulse Power

Citation de: Tony27 le 11 Mai 2017, 18:43
Citation de: Ivan Cappelli le 10 Janvier 2017, 10:00
Super

Salut, j'ai envoyé un mail il y a une 10aine de jours pour demander un essai raquette, mais je n'ai pas obtenu de réponse.

Salut Tony27,

Il y a un peu de latence dans la gestion de cette boîte mail, car son responsable s'est blessé assez sérieusement sur un terrain de bad récemment (tendon d'achille). Je vais voir pour que l'on te réponde rapidement :)

Aîe!
Un prompt rétablissement à lui!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Aïe, le genre de blessure qu'on aimerait éviter... Bon rétablissement à lui!
Merci pour la réponse.
Yonex Astrox 77 4u

Wilson Recon PX7600
Babolat I-Pulse Power

Citation de: Ivan Cappelli le 09 Janvier 2017, 20:13
Citation de: krystof le 09 Janvier 2017, 17:11
On peut commander des raquettes "en test?"

On peut en louer moyennant un chèque de caution ;)

Je détere le sujet en espérant une réponse ce matin  :hihihi:

J'aimerais tester la Li Ning TC75 avant un potentiel achat d'autant plus qu'il s'agit d'un modèle 3U sachant que je suis a côté du magasin de Roissy je pourrais la tester ce soir  :ange:

Des fois qu'un membre du staff passe dans le coin pour valider histoire que j'aille pas à l'ouverture du mag' entre les midis pour rien.
Li Ning TC 75 - 11kg KSB 65TI
Yonex Duora 7  - 12kg KSB 65TI
Asics Gel Fastball 3

Si tu souhaites emprunter une raquette au magasin de Roissy, je te conseille de les appeler avant de te déplacer pour t'assurer qu'elle est disponible. Ils pourront même la mettre de côté pour éviter que quelqu'un la prenne juste avant toi.

Tu trouveras le numéro du magasin sur la page suivante : https://badmania.fr/point-de-vente-1-badmania-roissy.html
A votre service :)

Citation de: Richard Catroux le 19 Avril 2019, 11:46
Si tu souhaites emprunter une raquette au magasin de Roissy, je te conseille de les appeler avant de te déplacer pour t'assurer qu'elle est disponible. Ils pourront même la mettre de côté pour éviter que quelqu'un la prenne juste avant toi.

Tu trouveras le numéro du magasin sur la page suivante : https://badmania.fr/point-de-vente-1-badmania-roissy.html

VU, en test semaine prochaine!
Li Ning TC 75 - 11kg KSB 65TI
Yonex Duora 7  - 12kg KSB 65TI
Asics Gel Fastball 3