Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
JO de Rio : qui va gagner ? - Page 21
Loader

JO de Rio : qui va gagner ?

Démarré par Las du volant, 26 Juillet 2016, 13:29

votre pronostic en simples hommes

Lin Dan
Lee Chong Wei
Chen Long
Viktor Axelsen
autre
Marin pourrait-elle arrêter de beugler comme une malade à chaque point désormais ? Il est évident que le match est fini pour Li.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

ATH-YF Le 18 Août 2016, 15:24 #301 Dernière édition: 18 Août 2016, 15:28 par ATH-YF
Vraiment aucun respect de la part de Marin voir même du public qui l'encourage tandis que l'autre joueuse de blesse..
Le staff olympique qui refuse de laisser le médecin/kiné intervenir pour remettre en place le genoux.. il leur passe quoi par la tête sérieux.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Bravo à l'espagnole !
je la connais pas plus que ça sur la scène international mais c'est super pour elle d'accéder à la finale  :fiesta: !
Je peux comprendre, malgré la blessure de son adversaire, qu'elle se motive et serre le poing dans une demi-final Olympique. Je n'ai pas regardé le deuxième set, seulement le premier donc je sais pas comment s'est passé la deuxième partie du match. C'est sa première ascension en finale ?

Du coup des pronostics pour la finale Simple dame ? L'europe sacré  :fiesta: ?

Moué bizzarre.... L'ostéo, kiné, médecin je sais pas trop, qui vient des tribunes pour venir la soigner c'est quand même chelou.... Après ils auraient du laisser revenir le kiné si elle n'était pas habilité a soigner.

Du coup fin de match pourrit avec une blessé et un klaxon sur pied.. Bien qu'elle soit super cool en tant que personne, dans le jeu c'est vraiment pas ma tasse de thé..

Citation de: Sebikun le 18 Août 2016, 15:21
Marin pourrait-elle arrêter de beugler comme une malade à chaque point désormais ? Il est évident que le match est fini pour Li.

Pas mieux.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Citation de: Rivet le 18 Août 2016, 15:36
Moué bizzarre.... L'ostéo, kiné, médecin je sais pas trop, qui vient des tribunes pour venir la soigner c'est quand même chelou.... Après ils auraient du laisser revenir le kiné si elle n'était pas habilité a soigner.

Du coup fin de match pourrit avec une blessé et un klaxon sur pied.. Bien qu'elle soit super cool en tant que personne, dans le jeu c'est vraiment pas ma tasse de thé..

Citation de: Sebikun le 18 Août 2016, 15:21

Pas mieux.

Li ne comprenait pas ce que disait le Kiné de Rio pour ça que la Chinoise est venue.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Carolina MARIN est vraiment une joueuse exceptionnelle, mais fait preuve d'une vraie mentalité de mer... Décidemment, je ne me ferais absolument jamais à ces joueurs irrespectueux ! Celà va totalement contre l'esprit du sport malgré ce que certains peuvent en dire.

Idem !

J'ai constaté aussi que dans ces JO, les joueurs prenaient énormément de temps entre les échanges, plus que dans les autres. C'est une impression ?

"Les plumes, c'est la vie"

Je suis pas d'accord avec vous. Je trouve que Marin s'est quand même beaucoup calmé sur les cris. Et bon pour les cris à la fin, si Xuerui est blessée, elle ne joue pas. Y a un moment elle est sur le terrain ba Marin joue comme d'habitude quoi...

Sinon je trouve aussi que, découvrant les matchs pro, il y a pas mal d'attente entre les points ce qui me surprends physiquement parlant ! Bien sûr cela ne les empêche pas de transpirer à fond et même de craquer physiquement à la fin, mais quand même quand on cumule :

• Le temps d'attente "standard" où ils prennent bien leur temps après chaque fin d'échange et avant le début du prochain
  • + Le joker "Je change de volant" : Hop encore un peu de temps gagné de récupération
  • + Le joker "Camera vidéo svp ! J'aimerais vérifier si le volant est IN/OUT" : Hop beaucoup de temps gagné de récupération
Sans compter évidemment les longues pauses à 11 et fin de set (normal).

Mis bout à bout ça fait vraiment pas mal.
Bien sûr c'est très malin de leur part de faire ça, surtout qu'en les additionnant bout à bout pendant tout un match ça fait la différence en récupération.
Je dis pas de speeder entre les échanges, mais que vraiment tous les points (même ceux de 1-3 échanges) se passent comme ça, cela me fait bizarre venant de l'interclub (mais je découvre la scène).

Tout ça pour dire : C'est toujours comme ça depuis que le bad existe dans les compet ou il y a eu des changements ?

Marin a toujours eu un comportement irrespectueux sur les terrains. J'espere vraiment qu'elle perdra la finale, car je ne l'ai jamais supporté ... Je préfere Okuhara qui est plus calme, avec un jeu que je trouve plus fin, et tellement plus respectueuse ! Mais bon encore faut il qu'elle gagne en demi !

Le temps entre les points a toujours été assez long, ce n'est pas propre aux JO.
Par contre, le spectre de JO sans Or pour la Chine commence doucement à apparaitre là. Ces JO sont déjà catastrophiques en soi pour LYB et je n'ose pas imaginer le tollé là bas si le double homme et le simple homme passent aussi à la trappe, surtout après l'echec à la TC.

Citation de: Warhuma le 18 Août 2016, 16:17
Sinon je trouve aussi que, découvrant les matchs pro, il y a pas mal d'attente entre les points ce qui me surprends physiquement parlant ! Bien sûr cela ne les empêche pas de transpirer à fond et même de craquer physiquement à la fin, mais quand même quand on cumule :

• Le temps d'attente "standard" où ils prennent bien leur temps après chaque fin d'échange et avant le début du prochain
  • + Le joker "Je change de volant" : Hop encore un peu de temps gagné de récupération
  • + Le joker "Camera vidéo svp ! J'aimerais vérifier si le volant est IN/OUT" : Hop beaucoup de temps gagné de récupération
Sans compter évidemment les longues pauses à 11 et fin de set (normal).

Mis bout à bout ça fait vraiment pas mal.
Bien sûr c'est très malin de leur part de faire ça, surtout qu'en les additionnant bout à bout pendant tout un match ça fait la différence en récupération.
Je dis pas de speeder entre les échanges, mais que vraiment tous les points (même ceux de 1-3 échanges) se passent comme ça, cela me fait bizarre venant de l'interclub (mais je découvre la scène).

Tout ça pour dire : C'est toujours comme ça depuis que le bad existe dans les compet ou il y a eu des changements ?

Pour répondre à ta question : https://www.youtube.com/watch?v=5EG-v2xvNuA&list=PLAMEASuDSDDr4xEhrlEtvAX69FqLhLAL0&index=4

:)

Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)

Chaussures : Yonex 65Z3

Citation de: NewT7900 le 18 Août 2016, 15:50

J'ai constaté aussi que dans ces JO, les joueurs prenaient énormément de temps entre les échanges, plus que dans les autres. C'est une impression ?

Ah je ne suis pas le seul à avoir cette sensation alors !

Les Anglais médaille de bronze, qui aurait pu y croire avant la compétition ...