Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
JO de Rio : qui va gagner ? - Page 20
Loader

JO de Rio : qui va gagner ?

Démarré par Las du volant, 26 Juillet 2016, 13:29

votre pronostic en simples hommes

Lin Dan
Lee Chong Wei
Chen Long
Viktor Axelsen
autre
ATH-YF Le 18 Août 2016, 00:33 #285 Dernière édition: 18 Août 2016, 02:48 par ATH-YF
Le style offensif de LCW qu'il a tant travaillé teinte forcement sur sont attitude, encore heureux qu'il ne se retrouve pas a faire comme Carolina Marin..

Tant qu'il n’aura pas joué et gagné LE dernier match il va avoir besoin de tenir son cap, ceux qui l'attendent dans le parcours vont faire ce qu'il peuvent pour le déstabiliser.

S'il a bien la tête dans le guidon comme Sebikun le dit pour lui le jeu ne s’arrête donc pas après la fin des autres rencontres. Chaque adversaire rencontré avant les quart ont certainement permis de calibrer ce qu'il veut produire quand les moments décisif arriveront.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Citation de: Sebikun le 17 Août 2016, 20:05
Il n'y a qu'à voir le score qu'il a mis à Soren Opti, le joueur du Surinam. Il aurait pu le "faire jouer" un peu histoire de ne pas trop le ridiculiser vu que ce joueur ne représentait certainement pas un danger pour lui, mais au lieu de ça il a préféré lui mettre un 21-2 / 21-3.

Lee CW n'a pas eu besoin d'enfoncer le clou contre lui, il s'est occupé de sortir tous ses volants tout seul  :hihihi: mais oui, en effet lee CW donne cette impression là.
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Citation de: Sebikun le 17 Août 2016, 20:05
Il n'y a qu'à voir le score qu'il a mis à Soren Opti, le joueur du Surinam. Il aurait pu le "faire jouer" un peu histoire de ne pas trop le ridiculiser vu que ce joueur ne représentait certainement pas un danger pour lui, mais au lieu de ça il a préféré lui mettre un 21-2 / 21-3.

Faire jouer l'adversaire et donc prendre le risque de se blesser en faisant durer ?
Jouer à fond montre qu'il prend le match au sérieux. Faire jouer l'adversaire c'est assez irrespectueux à un certain niveau, surtout sur des JO. Je peux le comprendre sur un TDJ mais pas après ^^

Vu les résultats pour l'instant, je pense qu'on verra une finale LCW/Axelsen. Ce dernier m'a vraiment impressionné sur tous ses matchs, je pense qu'il a vraiment passé un cap dans le jeu.

Effectivement, une finale LCW vs Axelsen reste tout à fait envisageable. LCW m'a fait bien meilleure impression que LD. Quant à Axelsen, même si la balance penche en faveur de Chen Long dans le ratio des victoires avec un 7 à 1, leur dernière rencontre a tout de même vu le danois l'emporter en 2 sets.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Petite finale du DD : Yu pas très combative (probablement déçue de ne plus jouer pour la médaille d'or) et Tang pas au niveau des anciennes partenaires de son aînée, à savoir Du et Wang. Résultat : grosse punition dès le 1er set.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Citation de: masta le 18 Août 2016, 13:52
Salut les gars, j'avais plus internet jusqu'à présent donc vous imaginez dans quel état je suis !
On fait comment pour suivre les matchs, apparemment on peut voir sur francetvsport, y'a actuellement un match mais la vidéo ne veut pas se lancer, please help !

Apparemment, il est préférable de passer par Google Chrome et pas Firefox. Ensuite, la bonne réception peut dépendre de ta connexion et de ton PC. J'ai 2 portables à la maison et bien que la connexion soit la même, je capte super sur le premier et ça "lague" à mort et l'image est floue sur le second.

On sent laquelle des deux paires veut la médaille de bronze.

Quelqu'un connait-il la raison exacte de l'énervement de YU durant le coaching ?

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

La rencontre en simple dame va commencer !
Des pronostics ? Est ce que l'espagnol peut performer ? J'ai rien suivis du simple dame et je ne connais pas la scène et les joueurs, mais c'est cool d'avoir une espagnol !

La chinoise est soit plus fatiguée soit adopte une stratégie plus économe. Peut être les deux, en tout cas ça va payer au 3e set si elle y arrive.

Franchement, je ne vois pas Li Xuerui y arriver (bien que je souhaiterais le contraire). Carolina Marin a les crocs comme à son habitude et ses smashes sont vraiment percutants. Du coup, je me rends compte que la Chine pourrait très bien n'avoir aucune médaille d'or à ces J.O., ce qui serait un fait historique.

Je coupe le son, je n'en peux plus !  :mort:

Fini pour Li...

Crampe ou blessure pour LI ?

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Blessure au genou gauche.
Yonex Duora 8XP