Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
vends SHB 100 Limited Edition
Loader

vends SHB 100 Limited Edition

Démarré par bzaz, 18 Mars 2008, 20:12

Bonjour à tous,

Je vend un paire de yonex SHB 100 Limited Edition taille 41. Elles sont presque neuves, je ne les ai mises que 5 fois. Je les vends car elles ne me tiennent pas assez la cheville -> entorse :(

La chaussure droite est totalement niquel, et il y a 2 petites marques 4mm*1mm sur la gauche : une sur le devant et l'autre à l'intérieur (ben oui je traine la patte).

50€ sans les frais de port. je peux faire des photos...

Bzaz.

moi je veux bien voir le photos :)

Hop j'ai déplacé ton sujet dans une nouvelle catégorie ;)

petites annonces, crée pour l'occasion ;)

n'hésites pas à mettre des photos ça sera plus vendeur, et à préciser ta région d'origine ;)

Edité Mardi 18 mars 2008 :20:16 par maxime

Voila les photos, juste une précision, je ne suis pas sur d'avoir la boite d'origine. Sinon je suis de Toulouse.

moi ca minteresseré pe etr mé c pa sur dutt jss plu sur de ma taille c combien les frais de port o juste?

S'il te plait Aurélien un effort avec l'orthographe dans le forum...

C'est pas la première fois que je te le dis...

Edité Samedi 22 mars 2008 :22:42 par maxime

Salut,

Je ne sais pas précisément pour les frais de port, ça varie entre 8 et 10 euros suivant le poids.

Bzaz.

Un ptit peu moins. Je crois que pour un colis de moins de 1kg tu peux t'en tirer à 6.30 en colissimo avec suivi.

Sinon on peut essayer de se croiser sur un tournoi et je les ramène à Aurélien.

salut

bon les chaussures m'interresse vraiment, mais max est ce que tu poura me ramenerune paire de SHB 100 en taille 41 pour que j'essaie si la pointure me va vraiment avant ?

les 99M l'ancienne colection je crois c'est pour ça on sais jamais si elle taille plus petite...

Je voulais dire au niveau pointure.

Les 100 et les 99 taillent pareil.

C'est du 41 alors si ça taille pareil, je n'étais pas sûr, c'est pour ça.

Edité samedi 06 juin 2009 : 21:23 par Mumm

demain jte ramène une paire de 41 pour toi voir ;)

Demain je ne  sais pas encore si je vais à Chocques ou à Béthunen mais au pire mercredi. Je te dirais ça demain.

Edité samedi 06 juin 2009 : 21:24 par Mumm