l'analyseur de jeu Alionax
Loader

l'analyseur de jeu Alionax

Démarré par Badamanu, 10 Novembre 2015, 20:50

Bonsoir, Quelqu'un a-t-il testé l'analyseur de jeu Alionax qui se place au niveau du manche de raquette et fourni beaucoup d'information ? http://www.alionax.com/index.php?id_product=221&controller=product&id_lang=1 . Il coûte 39 ¤ et s'utilise comme le produit de Decathlon pour le tennis. Cordialement

Salut Badamanu,

Alionax ne produit pas ce capteur. Il ne fait que revendre le capteur Usense. Je me demande d'ailleurs si Alionax ne frôle pas l'illégalité en utilisant les photos du fabriquant et en s'appropriant le développement d'un produit qu'il ne fabrique pas.

le topic sur les bracelets connectés :
http://badmania.fr/modules/forum/index.php?topic=21241.msg109357#msg109357

Attention, on ne sait pas s'il s'agit du même capteur (bon les photos et l'appli semblent te donner raison). Mais il existe aussi des cas de co-design / vente de licence qui permettrait à Alionax de le personaliser pour eux.

(cool pour la discussion vers les capteurs par contre, j'y vais de ce pas).

En tout cas j'ai commandé le capteur Alionax le 11/11 et depuis plus de son plus d'image, pas de réponse à mes questions sur le délai de livraison. Il était pourtant annoncé disponible et l'est toujours...

Pour ma part ça sent bien le "rebadgeage" du usense !

Citation de: mpivaudran le 26 Novembre 2015, 18:03
En tout cas j'ai commandé le capteur Alionax le 11/11 et depuis plus de son plus d'image, pas de réponse à mes questions sur le délai de livraison. Il était pourtant annoncé disponible et l'est toujours...

Pour ma part ça sent bien le "rebadgeage" du usense !

Ils ont mis disponible mais n'avais pas préciser que le départ était de Chine mdr

Bonjour,

Paris ne s'est pas fait en un jour, c'est pour cela qu'il est indestructible  ;). N'oubliez pas les événements du 13/11/2015...

j'ai commandé le capteur Alionax le 11/11 et depuis plus de son plus d'image
Vous recevrez votre commande très bientôt, fin de semaine prochaine ou début de semaine suivante.

Cordialement,

Alexandre.

Je ne me plaignais pas forcément du délai mais surtout de l'absence de réponse aux mails ;)

Merci

Et du coup il fournit quoi comme genre d'info ce capteur ?


Comme mpivaudran n'a pas eu le temps de vous répondre Mr Piccolo, nous nous permettons de vous répondre qu'il a bien été livré :P