Soldes d'été 2015 : Quelles ventes flash ? - Page 8
Loader

Soldes d'été 2015 : Quelles ventes flash ?

Démarré par Ivan Cappelli, 17 Juin 2015, 09:40

Elle est déjà passé à 70 ¤ aussi la N7TD ?

La N9TD est de ce que je me souvient passé 3 fois. 2 à environ 80 et une à 70 on peux espérer avoir la même chose avec la 7. Enfin sauf évidemment si comme tu le fais remarqué c'est déjà fait.

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Je l'ai déjà vu passé une fois la n7td et je crois même que ça n'a pas duré les 3h car rupture ^^ Si mes souvenirs sont bons :)

il me semble en effet que la N7TD est déjà passé en vente flash

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


absolument la N7TD est déjà passée
tout comme la Wilson PX7000 que j'ai manqué et pour laquelle je me serais laissé tenter je crois.
c'est cette dernière qui n'a pas duré 3h pour cause de rupture il me semble.
Il est vrai qu'il y a de belles opportunités mais pas simple d'être présent toutes les 3 heures   :froid:
Raquettes
Li Ning Turbocharging N7 TD
Yonex Voltric 7 LD
SOTX HB70G

Chaussures
Yonex SHB 02

Citation de: badman999 le 06 Juillet 2015, 12:38
il me semble en effet que la N7TD est déjà passé en vente flash

Oui oui elle est déjà passé mais je me demandais si elle repasserait vu que la N9TD est déjà passé 3 fois ;)

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


bon ben faut croiser les doigts et espérer que les admins du site voient toutes nos demandes de cette raquette en solde  :D
Faut y croire   :[at]

Ça peut s'arranger ;) il va falloir revenir régulièrement à partir de mercredi pour savoir
Category Manager Europe - adidas badminton

La NR750 est-elle déjà passée en vente flash ?
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Non, elle n'est pas passée, et elle ne passera malheureusement pas :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Dommage... :(

J'aurais peut être craqué : j'ai pu l'essayer, et elle est vraiment top, mais trop chère (ayant déjà largement dépassé mon budget pour mon i-slash O:) )... et je suis persuadé que je n'aurais pas été le seul vu le test que vous en avez fait ! ^^

Dans tous les cas, beaucoup de beaux articles sont passés ! Et je suis content d'avoir pu commander une 2ème paire de QF7 à tarif très bas grâce à ces ventes ! Certains n'ont peut être pas eu un article leur convenant, donc je ne m'estime pas malheureux ! ^^
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

bonsoir,

j'aimerai savoir si la N7 Cai Yun est prévue en vente flash?

et quelle est la différence entre la N7 TD et la N7 Cai Yun?

meci

Il me semble que la différence entre la version TD et la "normale" c'est le portage technologique (moins doté technologiquement pour les versions TD) et des specs plus tolérantes (plus souple, moins en tête etc etc ..)

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Après une paire  de quickforce 7, une paire de BT feather 2 et  un Px 7000 je me laisserais peut bien tenter par une poser st ou essential st aurais je une chance de voir une de ces deux raquettes en vente flash ???
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST


Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Lecedre : Je ne pense pas que cela soit au programme, mais je constate que tu as déjà bien profité de notre système de ventes flash ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour à tous,

j'ai raté la semaine dernière les QF7 rouges. Hier j'ai bien vu les bleues, mais il n'y avait pas ma pointure.
On peut s'attendre à voir les blanches prochainement ? ou revoir les rouges ?  :rolleyes:

Bonne journée ;)