Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Sudirman Cup 2015
Loader

Sudirman Cup 2015

Démarré par fraguelrok, 07 Mai 2015, 13:17

Bonjour à tous,

Comme l'indique la BWF, la Sudirman Cup aura lieu du 10 mai au 17 mai.  :bj:

Généralement "Ma Chaine Sport" diffuse les différents tournoi en différé le dimanche.
Mais leur grille tv ne semble pas indiquer un créneau de diffusion concernant la Sudirman Cup. :s:

Le diffuseur-a-t-il changé ?

Frag.  :D

YONEX   NR750   - 10,5kg
APACS   LETHAL 6   - 10kg
WILSON   FIERCE CX5000   - 10,5kg
ADIDAS PRECISION Pro - 10kg

Salut fraguelrok,

Ma Chaîne Sport dispose sauf erreur de ma part des droits de diffusion des Super Series et des Mondiaux. Mais il est possible que la Sudirman Cup ne fasse pas partie de leur package !
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci.  :pleure:

Le streaming sera mon ami  #snif#

Frag.  :hihihi:
YONEX   NR750   - 10,5kg
APACS   LETHAL 6   - 10kg
WILSON   FIERCE CX5000   - 10,5kg
ADIDAS PRECISION Pro - 10kg

Tu as un lien pour le streaming (en MP si nécessaire)  ;)
Eplon X9.1

Non moi aussi je veux le lien 😀
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Cela m'interesserait tout autant de savoir si quelqu'un a un streaming fiable, merci !  ;)
Life is not bad, bad' is life

Merci spiwoo je fais mes devoirs et je regarde tout ça !  ;)

[at]fragelrok : Et c'est quoi ta " chaîne sport " ? Est ce que tu peux nous envoyer le lien stp ?  :)

Ma Chaîne Sport est une chaîne de télévision, plus couramment elle est appelée MCS.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de: Clément le 08 Mai 2015, 12:24
Ma Chaîne Sport est une chaîne de télévision, plus couramment elle est appelée MCS.

Ah d'accord merci, en fait " Ma Chaîne Sport " est une chaîne de télé, je croyais qu'il parlait de sa chaîne sport à lui quoi. J'ai donc trouvé son site sur internet car je ne l'ai pas sur télé. Cela me conviendra.  :) Merci encore !  ;)

45 "Ma Chaine Sport", je ne pense pas que tout le monde l'ait...
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Si vous ne connaissez pas déjà, les chaines Azzam et Badmintalk sur Youtube sont particulièrement géniales :)
Elles font la couverture de presque tout les tournois de type international, plus encore que la chaîne bwf (quelle ironie)
Elles retracent beaucoup de matchs, certes souvent sans commentaires et pas en haute définition, mais quand t'es passionné... tu t'en fous.

Je trouve que regarder des matchs de ce niveau aide énormément à la compréhension de schémas tactiques :)
L'observation, c'est comme ça qu'on apprend aussi ;)

Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)

Chaussures : Yonex 65Z3

Actuellement sur BadmintonWorldTV sur Youtube !  ;) Allemagne vs Chine, Schnaase vs Li ! 

https://www.youtube.com/watch?v=m3ld6g9XycY :-)

Bon bah Kento Momota a expedie Malkov...

Ne parlons meme pas de LD face a Zwiebler... En revanche, mais qu'est ce que c'est que ce tee shirt horrible de chez LI NING