VOLTRIC 55
Loader

VOLTRIC 55

Démarré par robot_badmania, 07 Octobre 2015, 12:00

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "VOLTRIC 55".

Bonjour,
Pas d'avis sur le forum?
Je pense m'acheter cette raquette, quelqu'un a-t-il en sa possession cette raquette pour m'en dire plus?
Merci d'avance

Salut Martiou,

Nous avons en effet peu de retours sur la Voltric 55 en ligne. Les retours sont pourtant assez positifs lorsqu'on la fait tester, mais son côté polyvalent haut-de-gamme est tout de même assez rarement demandé :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Bah moi aussi je suis polyvalent... Mais rarement haut de gamme  :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Si t'as d'autres infos, n'hésite pas, je suis preneur!!!

En tout cas, 0 test sur le web, 0 avis (même sur le site Yonex!), du coup je me pose des questions, est-elle si bien que ça ou doit-je descendre en gamme et avoir une raquette plus "mainstream"???
Y'a vraiment personne qui me dire quelque chose de plus sur cette raquette?????? :pleure: :pleure: :pleure:

Si je peux te rassurer, le Team d'experts Badmania va l'essayer mardi prochain lors d'une session tests Badmania (en compagnie de quelques autres douceurs dont nous parlerons plus tard ;) ) je pourrais donc te donner un retour argumenté et complet dès mercredi prochain.
Category Manager Europe - adidas badminton

 :D :bj:Ok, Merci, le rendez vous est pris!!!

Martiou Le 13 Octobre 2015, 12:09 #7 Dernière édition: 14 Octobre 2015, 16:38 par Martiou
Alors M. Ivan Capelli, quelle news??? ......

Alors M. Ivan Capelli, ce test de la VT55?
D'autre part, j'ai vu que Yonex allait sortir une Voltric 7 Lin Dan, avez vous des infos?

Citation de: Martiou le 15 Octobre 2015, 11:54
Alors M. Ivan Capelli, ce test de la VT55?
D'autre part, j'ai vu que Yonex allait sortir une Voltric 7 Lin Dan, avez vous des infos?

LA VT7 Lin Dan sera juste un relooking cosmétique, rien de nouveau :)

Concernant la Voltric 55, cette raquette m'a surpris : je m'attendais à autre chose ! Connaissant la tendance de Yonex à produire des cadres exigeants, je pensais tomber sur une raquette à la limite du rigide, plutôt fortement orientée en tête, mais ce ne fut pas le cas.

Le poids en tête est bien présent, mais sans excès. Le shaft est lui un vrai semi-rigide, ce qui rend la raquette agréable à jouer même sans une excellente technique. Le côté polyvalent/puissant passe bien, mais je la trouve juste peut-être un petit peu trop "sage" par rapport au gros caractère de ma VT 80 E-Tune :)
Category Manager Europe - adidas badminton

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre et merci pour les infos! Par contre, vous entendez quoi par "sage"? Trop polyvalente, pas assez exigeante techniquement ou manquant de puissance??

Et tant qu'à faire, vous avez des infos sur d'éventuelles promo ou baisse de prix sur cette raquette?
Sinon, pendant la première journée d'interclub, j'ai eu la chance d'être filmé, il s'avère que j'ai bien un pb de longueur sur les dégagés, le cadre semi rigide est donc bien la solution... Reste à me décider sur un modèle définitif...

Non, pas de baisse de prix programmée sur cette raquette pour le moment :( On verra si ça peut évoluer à court terme.
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok, tant pis... En flanant sur le site, je suis tombé sur des avis sur la Li-ning N80, elle a à peu prés le même profil que la VT55, ou bien y'a t-il de grosse différence (je ne connais pas du tout les raquettes Li-ning...)

La Voltric 55 est un tout petit moins rigide à mon sens, mais c'est assez proche malgré tout :)
Category Manager Europe - adidas badminton