Cherche raquette rigide et légère en tête
Loader

Cherche raquette rigide et légère en tête

Démarré par pierrot92, 31 Août 2015, 16:00

Bonjour
je cherche une raquette qui serait rigide , poids en tete mais pas trop prononcé ( moins que la voltric 80 qui est dure a jouer)

préférence pour yonex ( sinon li ning ou babolat) pas d'adidas car j'ai deja eu un défaut avec
et un budget raisonnable ( pas de E tune a 160 balles !)


merci  :bj:

Pourquoi pas la FIERCE CX9000 qui est rigide en tête mais qui est très maniable grâce à sa légèreté, une raquette utilisable sur tout les tableaux.

Sinon la SATELITE 6.5 BLAST ST qui est en tête mais pas trop prononcée.

Pourquoi cherche tu absolument du "en tête" ? Certaines raquette neutre avec un bras correct et une bonne technique sont pas mal puissantes.

Citation de: Tidus le 31 Août 2015, 18:49
Pourquoi pas la FIERCE CX9000 qui est rigide en tête mais qui est très maniable grâce à sa légèreté, une raquette utilisable sur tout les tableaux.

Sinon la SATELITE 6.5 BLAST ST qui est en tête mais pas trop prononcée.

Pourquoi cherche tu absolument du "en tête" ? Certaines raquette neutre avec un bras correct et une bonne technique sont pas mal puissantes.
Citation de: Tidus le 31 Août 2015, 18:49
Pourquoi pas la FIERCE CX9000 qui est rigide en tête mais qui est très maniable grâce à sa légèreté, une raquette utilisable sur tout les tableaux.

Sinon la SATELITE 6.5 BLAST ST qui est en tête mais pas trop prononcée.

Pourquoi cherche tu absolument du "en tête" ? Certaines raquette neutre avec un bras correct et une bonne technique sont pas mal puissantes.

Je suis d'accord avec Tidus, comme raquette rigide (très) légèrement en tête je peux te proposer également la arcsaber11 ! :)

+1  Je n'y avais pas penser mais les Arcsaber 11 et 6 sont aussi un peu ressenties en tête après la 6 est tellement légère que sans la lester elle manque de précision pour moi. La 11 peut être un bon choix.

La arc11 est hors budget pour lui je pense, sinon la babolat blast st est un bon choix sur le papier. D'un autre côté, la gamme météor x de victor correspond parfaitement à ce que tu cherches :D

je cherche du en tete car j'aime bien , et j'ai pris l'habitude de jouer avec , et j'en ai marre de changer de style de raquette , je veux prendre les memes caracteristiques et ne plus en changer , et me concentrer sur mon jeu , par ex la adipower pro est géniale , et la voltric 80 est trop lourde en tete pour moi


et victor pourquoi pas , c'est une bonne marque

la arc saber 11 est encore plus chere que la E tune !

Oui Victor est une bonne marque mais trouver un raquette chez eux qui soit pas cher c'est mission impossible.


En effet, il n'y a pas 300 modèles qui peuvent te correspondre...
Oublie les modèles Li-Ning et Yonex, qui sont soit trop en tête, soit trop chers, soit les deux.
Chez Victor, il y aurait bien un ou deux modèles, mais tu pars sur du 140-150¤ avec les frais de ports.
Donc +1 pour la Satelite 6.5 Blast ST.
Yonex Duora 8XP

j'ai jamais joué en babolat c'est de la bonne came ?

et les Z force c'est autant en tete que la voltric 80 ?

merci

Je te déconseille fortement les Z force si tu as du mal avec la V80, c'est au moins autant en tête et beaucoup plus rigide.

ok merci

( je precise que j'aime les raquettes rigides , c'est juste quand c'est trop lourd en tete que je suis moins a l'aise)

Perso j'ai une voltric 1 lee chong Wei et le poids en tête va bien avec ce  genre de raquette!!!!
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère


shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Citation de: pierrot92 le 01 Septembre 2015, 15:14
ok merci

( je precise que j'aime les raquettes rigides , c'est juste quand c'est trop lourd en tete que je suis moins a l'aise)

Partir sur des raquettes 4U peut-être également une bonne alternative tu y as pensé ? Certes le poids reste en tête mais, tu fatigue moins étant donné que de base la raquette est un peu plus légère.

Tout dépend de ce que tu veux comme style de raquette.

honnetement je ne sais pas ce que représente les 4U , G5 et je ne sais quoi  :D
c'est des spécificités yonex non ?