Tournois Loisirs - Page 4
Loader

Tournois Loisirs

Démarré par Tornade, 23 Novembre 2014, 21:51

Ouais j'ai rien compris... ;)
Pourquoi les personnes âgées voient-elles le temps passer plus vite ?
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


la position par rapport à l'action.

Jeune = école = je subis l'action du prof = temps long

Adulte = boulot = je fais l'action = temps court

La preuve : les formations qu'on nous inflige (ou qui nous affligent?) :
2h à écouter le formateur te semble une éternité....
1h à réaliser un TP s'écoule comme un verre de bière dans une bouche germanique...

Voilà pourquoi le temps passe plus vite chez les vieux, il est plus rempli.  :class:

PS : ça fait deux pages de hors sujet, j'adore!  :assome: :clown:

Et ben justement moi je pensais l'inverse :
Une personne retraitée n'a plus de boulot (forcément ;)) donc elle a moins d'occupation et voit le temps passer plus doucement. Parce que le tricot et le jardinage (clichés, clichés :D) ne remplissent pas une journée, donc ennui et journée à rallonge.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


C'est comme ça je n'y peut rien Champagne99 !  :)  ;)

Pour le plus grand bonheur de Jhenry73 et lolo85, nous allons reprendre notre sérieux et terminer cette jolie parenthèse de 2 pages ( LOL on est trop fort !  :trophee: ).

Qui peut nous prévenir des tournois loisirs ainsi que compétitions dans le 44, svp ? ( et partout en France évidemment, c'est juste qu'on avait la tête en Bretagne-Pays de la Loire, il y a fort fort longtemps (( c'est à dire 2 pages de sujet LLLOOOOLLLL !!!  ;)  :clown: ))).

Enfin, pour le plus grand bonheur de toute l'humanité je vais me taire !  :hihihi:  :hihihi:  :hihihi:  ;)
Life is not bad, bad' is life

rdu, l'homme qui change de photo de profil plus vite que son ombre :D.
Désolé j'étais encore HS :assome:.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Euh oui en fait, ça c'était du bon vieux temps, il est temps maintenant de se réveiller Champagne99 !...  :dodo:  :rolleyes:  ;)  :hihihi:

Encore une fois je te "félicite" pour ton humour dont (((( """""je ne me lasserai jamais""""" )))))) !...............  :D  ;)  :clown:
Life is not bad, bad' is life

Merci du compliment ;).
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


C'était pas censé être un compliment !... Non je blague, ne te suicide pas !  ;)  :hihihi:  :clown:  :assome:

Aller, fini les messages hs !  :idee: C'est bon on a bien ri mais moi je veux bien savoir quand est ce qu'il y aura des tournois  compétitions dans le 44 parce que le site de mon club bug encore et toujours... Merci !  :D

PS : C'est au moins la 148e fois que je répète cette phrase !...  :rolleyes:
Life is not bad, bad' is life

Bonjour à tous,

Je fais un petit up ( yes !  :) ) juste pour vous informez que le site ( yes !  :) ) de mon club est revenu ( yes !  :) ) à la vie ( YES !!!  :)  :)  :) enfin...  :ouf: ) et que je peux ( enfin...  :ouf: ) savoir quand est ce qu'il y aura des tournois sans vous sollicitez ( enfin...  :ouf: ).  ;)
Life is not bad, bad' is life

 :fiesta: on :amoureux: :idee: est :fille: :pleure: :aimeplus: content :D :[at] :( :bj: :bj: :bj: :bj: pour :s: :-X :s: #snif# :evil: :bave: :rose: :dodo: :P toi :vomi: :class: :o :peur: :fantome: :bye: :calin:

Oui je sais qu'en fait vous vous en fichiez de savoir si je pouvais connaître les dates de tournois ou pas, mais voilà, comme ça, j'arrête de vous énervez avec ça et vous pouvez continuer votre vie tranquille !  :hihihi:  :hihihi:  :hihihi:  ;)  :rolleyes:
Life is not bad, bad' is life

Bonjour à tous !  ;)

Je sais que la plupart des badmaniacs sont adultes, et que certains d'entre vous aiment les tournois. Alors j'ai un plan pour ceux qui voudraient :

Les 14 et 15 février se tiendra un tournoi national ouvert à tous, de D4 à A1, en simple, en double ou en mixte, dans nos petits villages de Ligné et du Cellier : Si cela se passe comme l'an dernier, les A et B joueront dans le complexe sportif de Ligné, et les C et D au Cellier. Nous verrons.  :)

Pour plus d'informations : http://badminton-leclub.zz.mu/ Vous en aurez certainement encore plus si vous inscrivez !  ;)

Cordialement.

rdu
Life is not bad, bad' is life

Richard Catroux Le 17 Janvier 2015, 22:33 #57 Dernière édition: 18 Janvier 2015, 09:31 par Ricardo
A mon avis il faut se dépêcher si vous souhaitez le faire en C et D...

Ces tableaux sont souvent complets avec une LA assez chargée.
Pour les Elites, A voire B il doit rester quelques places.
A votre service :)

Je vois pas trop l' intérêt de "remettre" l' info ici sachant qu' il y a déjà une section dédiée aux tournois officiels... (et ce tournoi est bien apparent dans cette rubrique).
A la base c' était pour faire partager les dates de tournois loisirs
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

rdu Le 18 Janvier 2015, 11:39 #59 Dernière édition: 18 Janvier 2015, 11:42 par rdu
Citation de: Tornade le 18 Janvier 2015, 10:34
Je vois pas trop l' intérêt de "remettre" l' info ici sachant qu' il y a déjà une section dédiée aux tournois officiels... (et ce tournoi est bien apparent dans cette rubrique).
A la base c' était pour faire partager les dates de tournois loisirs

Salut !  :bye:

Excuse-moi Tornade, je n'étais pas au courant du sujet dédié aux compétitions, et pourquoi ai-je mis ce post dans ce sujet ? Tout simplement parce que la compétition dont j'ai fait la pub se déroule dans les Pays de la Loire et ce sujet répertorie les tournois ( loisirs ) dans cette région.

Voilà, merci de m'avoir prévenu Tornade, je ferais plus attention la prochaine fois !  ;)

Je vais "déplacer" ce post dans la rubrique adéquat ( si je la trouve ! ).  ;) Vous ne saurez donc plus de quoi est ce que Tornade et moi parlions !  :hihihi:
Life is not bad, bad' is life