Tournois Loisirs - Page 2
Loader

Tournois Loisirs

Démarré par Tornade, 23 Novembre 2014, 21:51

Messieurs dames, bonjour,

Question innocente, mais sait-on jamais : existe-t-il une liste des clubs loisirs de France ? Ou un semblant de liste ?

Salut gestibad,

Je ne sais pas quel est le but de ta question, mais il y a aussi des clubs affiliés Fédé qui organisent des tournois loisirs :)
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

Salut Tornade,

Merci de la précision. Sinon, la question portait justement sur les clubs non affiliés.

Salut à tous !

Je reviens sur les tournois mais cette fois catégorie compétition, est ce que quelqu'un par hasard sait si il y a des tournois minimes de prévus dans le 44 ? Je vous jure le site de mon club je sais pas ce qu'il a mais depuis un moment c'est galère galère pour y accéder...  :s:  #snif#
Life is not bad, bad' is life

Jette un coup d'oeil sur badiste ou badnet pour rechercher un tournoi ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

D'acc merci !  ;) Je connais ces sites mais je les fréquente peu.
Life is not bad, bad' is life

Oxygum Le 16 Décembre 2014, 21:00 #21 Dernière édition: 16 Décembre 2014, 21:05 par Oxygum
J'arrive un peu tard, mais le 6 et 7 décembre il y avait un TRJ Benjamin et Minime a La Chapelle sur Erdre.
Si tu le souhaites, je jette un ½il sur le site du club et je mets à jour les dates. Par contre, j'ai pas les dates des tournois loisirs (ou peu) ... j'ai plutôt quelques autres en seniors et surtout les dates des jeunes 😉

J'y étais et j'y ai participé !!!!!!!!!!!  ;)  ;)  :peur:  :hihihi:  :D  :bj: Tu es du 44 ? Tu y étais ou pas ? Si tu veux je t'envoie un MP et avec Tornade on sera 3 personnes bien proche...  ;)

PS : Tu es sûr que c'était un TRJ ? Parce qu'il me semble que c'était juste un tournoi départemental...  :s:  :idee:

Super !  ;)
Life is not bad, bad' is life

J'accompagnais ma fille qui est en Benjamin  ;) ... donc j'y étais le samedi.
Si tu as suivi le samedi, mis à part les finales Elite qui se sont déroulées entre Geneston et St Etienne de Montluc, toutes les autres finales ont été remportées par les jeunes de mon club  ;)

En minime, par contre, il devait y avoir pas mal de monde le dimanche et je n'y étais pas  ;)

... et oui, pardon : Tournoi Dép.

rdu Le 17 Décembre 2014, 12:31 #24 Dernière édition: 17 Décembre 2014, 13:33 par rdu
Non je n'y étais pas le samedi. Désolé je croyais que tu étais compétiteur !...  :assome:  ;)

TU ES DE GENESTON ????!!!!!!  :peur:  :peur:  :peur: Cela veut dire qu'il y a de fortes chances que Tornade et toi, vous vous connaissiez !!!...  :peur:  :peur:  :peur: Verdict SCOOP !!!!!!!  :peur:  :peur:  :peur:

PS : Oui, bravo aux jeunes de Geneston qui ont signé de belles perfs' ( Justin Fillonneau dans ma catégorie bravo ! )  ;)
Life is not bad, bad' is life

Non non : je suis du Loroux et quand je faisais allusion aux "autres finales", je parlais des Espoirs et Challenger chez les garçons et les filles.

Après, il y a des chances effectivement que j'ai croisé Tornade ... par exemple nos Benjamins ont joués chez Geneston samedi matin ...

Oh zut, on y était presque. Ben c'est pas grave on reste dans le 44 !

PS : Alors bravo aux jeunes du Loroux !
Life is not bad, bad' is life

Salut rdu,

Toi qui sembles êtres un garçon plein d'enthousiasme et sérieux, est-ce que ça t'intéresserait de devenir responsable de la saisie et du contrôle des tournois loisirs dans le 44 ? Modo, pour reprendre la terminologie des forums...

rdu Le 17 Décembre 2014, 14:10 #28 Dernière édition: 17 Décembre 2014, 14:13 par rdu
Wahou !... Je ne m'attendais pas à ce que l'on me dise ça ( ou plutôt ça ICI parce que sinon c'est un peu souvent ça qu'on me dit, en effet...  :D  :rolleyes: ) merci en tout cas, ça me fait plaisir d'entendre ça gestibad !

gestibad tu portes bien ton nom je pense... et ça m'aurais bien plus d'occuper ce poste... (  :bave: lol ) si je n'avais pas 13 ans et demi, tu vois !... ( Je sens que j'ai BIEN-CASSE-L'AMBIANCE-COMME-IL-FAUT !!!  :choque:  :hihihi:  :hihihi:  :hihihi:  :assome:  ;)  :D )

Disons donc que quand j'aurai 25 ans oui mais là, je ne peux pas trop tu vois le collège et tout ça.. et je ne suis pour l'instant pas super super réputer pour ce travail... d'ailleurs en pas grand chose si je peux me permettre, avec mon jeune âge j'en conviens, je ne suis pas énormément informer dans tout ce qui est bad... même si j'essaie ! PAS FACILE FACILE !  :pleure:  ;)

Mais je te remercie évidemment de l'offre gestibad, RDV dans 10 ans sur Badmania !  ;)  :bj:  ;)

PS : Pour les gens qui aurai besoin d'être accueillis dans une cellule psychologique, un numéro vert a été ouvert LLOOOLLL !!!!  ;)  :hihihi:  :o

A plus sur le forum !  ;)
Life is not bad, bad' is life

Lol 13 et demi :D.
C'est pas contre toi rdu (on été tous comme ça ;)) mais ça me fait marrer maintenant quand il y a "et demi" après son âge.
Tu penseras pareil dans quelques années ;).
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.