WOODS N80 - Page 4
Loader

WOODS N80

Démarré par robot_badmania, 15 Septembre 2014, 09:12

A quoi est du cet écart de prix très important (presque 70 euros) alors que les différences ne sont pas énormes ? Technologies supérieures dans la N80 que dans la N55 ?

J'imagine que Badmania a beaucoup de N55 en stock alors que la N80 est régulièrement en rupture.

Ah d'accord x)

Et une petite dernière question (promis) : la N80 est-elle une bonne raquette semi rigide pour du simple et du double homme/mixte ?

La N55II est en promo, car comme il existe une version III de la raquette, les fournisseurs ont déstocké le modèle II en nous proposant une promo.
Les fournisseurs n'ont plus de stock sur ce modèle.

Salut, avec la sortie de la N80 II, une opération de grosse promo sur la N80 est il à prévoir?

Citation de: Luciole le 01 Décembre 2015, 02:05
Salut, avec la sortie de la N80 II, une opération de grosse promo sur la N80 est il à prévoir?

Ce n'est pas encore déterminé Luciole ;) la sortie de N80-II étant encore un peu lointaine, il faudra attendre un peu.
Category Manager Europe - adidas badminton

Je suppose que cette question a déjà été demandée mais est ce qu'il y aura un test pour la Woods N80 ?

Salut Zapouh,

Malheureusement non, mais je l'ai testée et peut répondre à tes questions si tu le souhaites :)
Category Manager Europe - adidas badminton

En fait j'aurai juste voulu un comparatif entre la Woods n80 et la n90 lin dan III car j'hésite depuis un bon moment entre les deux...

La N80 est un petit peu moins en tête que la N90- III globalement, mais les deux sont comparables avec une rigidité entre le medium et le rigide. En tant que raquettes susceptibles d'être jouées par des Top players, elles se ressembolent assez autrement :)
Category Manager Europe - adidas badminton

J'ai actuellement une voltric 7 cordée BG 66 a 10.5. J'aimerai changer de raquette pour tester le rigide sans que ce soit trop rigide. Je voudrai savoir si la Woods N90 III pourrait faire l'affaire ? Je suis principalement joueur de double hommes et mixtes ainsi que joueur de simple.

Si tu viens d'une VT7, je pense que ce peut être en effet un bon choix :) la rigidité n'est que légèrement supérieure et la raquette reste jouable, tu ne serais pas trop perdu.
Category Manager Europe - adidas badminton

Super, merci beaucoup Ivan :)

Les conseils et l'aide apportée est vraiment au top sur badmania :) Merci à toute l'équipe et aux membres !

Avec plaisir Zapouh :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonsoir à tous :)

Je suis à la recherche d'une bonne raquette (chez Lining) pour du simple et du double homme/mixte. Je joue qu'en loisir (même si j'ai fais un peu de compétition).

J'hésite entre la N80 la N7TD et la N90 III. Pouvez-vous me conseiller sur ces 3 raquettes pour m'aider dans mon choix ? J'ai un bon dégagé et un bon smash (sauf dans les retards) et je suis plutôt du genre offensif :)

Merci d'avance.