WOODS N80 - Page 5
Loader

WOODS N80

Démarré par robot_badmania, 15 Septembre 2014, 09:12

Salut Tokeiso, quelle raquette as tu actuellement ? J'aurais plus tendance à t'oriente vers la N7TD car elle est beaucoup moins exigeante que les autres raquettes citées ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

J'avais une voltric 5 et une voltric 70 e-tune mais trop lourde pour moi et j'aime pas trop la série Voltric au final :)

La N7TD peut-elle servir sur plusieurs tableaux ? Ce qui me gêne c'est que d'après le test elle vibre sur les frappes rapides et a un soucis d'inertie :(

Qu'est ce qui te gêne avec les Voltric, seulement le poids ? Dans ce cas là, si tu veux conserver du poids en tête, il peut être intéressant de se tourner vers une raquette avec un poids global plus léger (4U).
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je manque aussi de puissance avec mes voltric et mon bras fatigue vite. Après niveau double c'est pas top non plus je trouve...

Les deux autres sont exigeantes en terme de rigidité ou en terme de poids en tête ? Faut-il un bon bagage technique et un bon bras ?

Par curiosité j'aimerai bien connaitre la différence entre la N7 TD et la N7 :)

Citation de: Tokeiso le 11 Décembre 2015, 19:58
Les deux autres sont exigeantes en terme de rigidité ou en terme de poids en tête ? Faut-il un bon bagage technique et un bon bras ?

La N7 TD est tout de même moins rigide et plus jouable qu'une N80 plus offensive et dédiée aux joueurs experts :)

Citation de: Zapouh le 11 Décembre 2015, 22:01
Par curiosité j'aimerai bien connaitre la différence entre la N7 TD et la N7 :)

La principale différence se situe au niveau des technologies, de la qualité du graphite employé. La rigidité et l'équilibre sont légèrement supérieurs aussi sur la N7.
Category Manager Europe - adidas badminton

Autant lui conseiller la N7 que la N7TD non dans ces cas la ? :)

Citation de: Zapouh le 12 Décembre 2015, 08:28
Autant lui conseiller la N7 que la N7TD non dans ces cas la ? :)

Je pense que pour un joueur pratiquant essentiellement en loisirs, la N7 TD serait un peu mieux indiquée car moins exigeante :)

Oui tu as raison Ivan :)

Pour te répondre Tokeiso, j'ai essayé la woods N80. Il faut avoir un bon bras et un certain bagage technique car personnellement je trouve que son poids en tête se fait vite ressentir.

Après, j'ai pas eu l'occasion de tester la N7/N7 TD ni la N90 III, je laisse les autres te dire leurs points de vue :)

Bon courage dans ta recherche de raquette !

Juste petite question comme ça :

En comparaison avec la N7, est ce que vous trouvez que la N80 est plus dur à dompter qu'une N7 ? Je trouve que la N7 demande un peu moins de "bras" que la N80 mais c'est pas non plus énorme l'écart. J'ai pu essayé la N7 récemment c'est pour ça que je demande :)

Je suis d'accord avec toi Zapouh :) pour moi, la N80 est un petit peu plus difficile à jouer que la N7 qui reste l'une des très haut-de-gamme Li-Ning les plus accessibles.

C'est vrai que cette N7 m'a plu quand je l'ai essayé :) Je pense m'en acheter une récemment (vu que je suis joueur de simple et double elle me convient parfaitement).

Après je serai curieux d'essayer la N90 III de Lin Dan pour voir la différence avec la N7 :)

Bon ben en attendant de trouver une BS 12 je me suis acheté une N7 Cai Yun  :hihihi:

On a une date de sortie de la n80 II? Il me semble avoir entendu printemps mais je ne suis pas sur.