Championnats du Monde de Copenhagen 2014: il manque quelqu'un - Page 6
Loader

Championnats du Monde de Copenhagen 2014: il manque quelqu'un

Démarré par Lin Dan, 18 Août 2014, 11:50

Ca me met : This video cannot be displayed.
As tu un lien vers un bon serveur proxy?

Citation de: cooc le 26 Août 2014, 13:09
Citation de: en3rgizR le 26 Août 2014, 10:20
Ce n'est pas parce que tu vois un sportif de haut-niveau fumer ou faire la fête que tu peux en déduire qu'il a une hygiène de vie déplorable. Même si Hidayat avait une réputation de fêtard, je ne pense pas pour autant qu'il passait ses nuits à se retourner la tête ou qu'il se fumait son paquet par jour...
C'est pas parce que tu vois pas ton sportif fumer ou faire la fete, que tu peux en déduire qu'il a une bonne hygiène de vie … C'est la même chose pour ta déduction. Les sportifs qui ont une mauvaise hygiène de vie ce n'est pas rare, au foot je peux t'en cité plein, en hand aussi, ainsi que dans d'autre sport. On peut déduire que lCW a une bonne hygiène de vie parce que rester aussi longtemps au plus haut niveau sans pause ça doit le demander ( peut être ) mais LD avec ses pauses. Personne n'en sais rien de ce qu'il fait ..

Sinon si c'était comme l'année dernièren sa première Wild Card peut être, si c'était LCW et sa première wild card ou pour n'importe quel autre joueur, oui. Mais faire ça 2 ans de suite, je suis désolé c'est ce foutre de la gueule du monde.
Et bien cites-moi quelques uns de ces fameux sportifs qui arrivent à concilier mauvaise hygiène de vie et performance (et je parle bien d'un sportif de niveau international, pas du "simple" joueur de niveau national). Personnellement je n'en connais pas des masses (peut-être Joachim Noah, et encore...).
Comme l'a dit NewT7900, ça s'est fait dans le passé, mais actuellement ça n'est plus possible. Au tennis, au football, au hockey sur glace, au rugby, quelque soit le sport c'est exactement pareil. Et c'est très probablement le cas au bad.
Tu peux déjà facilement voir à ton niveau la différence de performance en fonction de ton hygiène de vie. Comme tout étudiant, j'ai souvent fait la fête, fait des nuits très courtes et mangé n'importe comment. Je peux t'assurer que lorsque tu fais moins la fête, dors et mange mieux, il n'y a pas de comparaison possible : tu es bien plus performant physiquement et mentalement. Et c'est parfaitement logique.
Yonex Duora 8XP

[at]vinspsg56 : Essaye d'installer proxtube si tu as un navigateur Firefox (https://proxtube.com/), je n'ai aucun soucis avec ce plugin personnellement :)
Yonex Duora 8XP



Salut alexandrecourseaux, le match n'est pas retransmis, désolé.
Pour le score en live, tu peux aller sur la page dédiée aux mondiaux -> tableaux et résultats -> "view live scores " ( à droite ) :)


Belle victoire d' Ouseph vs Chong Wei Feng
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

Oui super match de sa part . Je trouve vraimant que ouseph a un gros mental , même si il lui manque un gros smash

Je trouve aussi pour le mental, pour le smash, avoir le sien me contenterait largement ;)
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

Beau combat actuellement entre Tian Houwei et Ueda
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

J'ai trouvé Ueda un peu "rameur" sur ce 2ème set, mais d'un autre côté intelligent car il attendait vraiment LE bon moment pour attaquer
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Je viens de regarder le match de vittinghus j'ai bien aime son jeu.

Effectivement j'ai aussi trouvé. Il n'a pas douté
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Citation de: en3rgizR le 26 Août 2014, 13:07
Dans n'importe quel sport, actuellement ce n'est plus possible.
Des exemples d'anciens sportifs ayant eu pendant leur carrière une mauvaise hygiène de vie, il y en a des tas : Georges Best, Garrincha, Gascoigne, Socrates... Déjà à cette époque, tous ces sportifs n'ont pas eu la carrière qu'ils méritaient au vu de leur talent. Maintenant c'est encore plus vrai.


Ronaldinho ;)