TEST LI NING N55 II - Page 5
Loader

TEST LI NING N55 II

Démarré par lin_dan95, 23 Décembre 2010, 18:44

La faute aux vacances, j'avais MP Rivet au début de ce sujet et je suis parti... Bwarf :-/

Exact :) Mais avec le SAV de la Power pro difficile de faire mieux avec mon bon pour l'achat de cette raquette :P

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


J'ai pû testé un peu hier, mais avec ma grande fatigue j'ai très mal jouer ... Alors je vais pas dire grand chose dessus pour l'instant !
Par contre j'ai l'impression qu'elle est aussi rigide que ma carlton vapour blade alors qu'elle est annoncé semi-rigide  :P J'ai fait pas mal de bois, le temps de prendre en main ... Mais je crois que je n'aime pas le BG80P que j'ai mis avec !
Quel cordage se marierai bien avec ?

Le BG80 Power est un cordage très sec, ces sensations ne plaisent pas à tout le monde ! Quel cordage utilises-tu habituellement ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Là je suis en Bg80 qui me plaît bien mais sur une rigide/neutre plutôt accès double polyvalent.

Je te conseille d'essayer le BG80 sur ta nouvelle raquette avec ta tension habituelle. Si ça ne te convient pas, on pourra, par la suite, faire quelques ajustements afin que tu puisses trouver la meilleure combinaison possible ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Ok, je voulais plutôt accès la raquette sur la repulsion mais c'est vrai que j'adhère pas trop trop au BG80P. Mais il va falloir quand même que je l'use avant de le changer !  :fou: merci ;)

Je test le NBG 99 sur cette raquette pour l'instant je le préfère au BG 80 :)

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


C'est vrai que c'est à tester ... Mais à la prochaine commande parce que commandé juste un bout de NBG99 avec les frais de port c'est shorty  :chuut: :fou:

Salut à tous,

Je relance le sujet sur les N55 :

Je joue depuis 3 ans et demi avec la Flame N55, j'adore. Le petit problème c'est que sur les 4, 3 sont fissurés sur le haut du cadre entre les deux oeillets centraux, exactement la même fissure... Je suppose un défaut de fabrication... (elles ne sont pas recordées systématiquement par la même personne ou machine)

Du coup je souhaite en reprendre et j'hésite entre la N55 II et la N55 III... En terme de rigidité et poids en tête la N55 se rapproche plus de la II ou la III ? Tout le monde me dit au club que c'est un marteau déjà ;)

Merci

Salut El Condor,

La N55-II représente une petite rupture par rapport à sa première version qui était à mon sens plus en tête. Elle est plus tolérante, un petit peu moins rigide, ce qui me fait sans hésiter te dire que la N55-III te conviendra davantage si tu veux le même type de raquette ! Cette dernière est plus en tête et exigeante, mais est judicieusement aidée en ce sens par le Airstream system, ce qui pourrait t'offrir une vraie évolution :)
Category Manager Europe - adidas badminton


Salut, est ce que quelqu'un pourrait comparé la N55 II à la mx60? Car je sens des vibrations assez désagréables avec la victor et je la trouve encore trop polyvalente pour être the raquette, je cherche quelque chose de plus offensif mais pas trop (pas une massue quoi).

Je me trompe ou ce modèle est encore beaucoup utilisé  dans les doubles chinois ?

Tu ne te trompes pas, les chinois jouent beaucoup avec des raquettes d’anciennes générations