Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Où vous situez-vous ? - Page 2
Loader

Où vous situez-vous ?

Démarré par clonetrooper82, 30 Décembre 2009, 19:59

je viens du Grand Nord, enfin le Nord, tout simplement où en ce moment il fait froid!! pour ne pas changer! :confus:
BEN

Quelques bretons sur ce site, tiens donc :)

Je suis de Rennes (35)

Suis egalement du Nord ....... enfin pour ce début d'année ensuite direction l'ouest Vendée pour être plus precis alors si il y a des clubs sympas signalez les moi !! :noel:
Edw

tours  indre et loire   37  

Massy, en Essonne (91). Je viens d'arriver. Je suis aussi régulièrement à Lyon (69).

je pense que je suis dans l'endroit le plus pommé ... en Lozère (48), ça se trouve dans le Languedoc Roussillon :X
"Celui qui s'attend au pire n'est jamais déçu"

Haute-Loire pour moi (Auvergne)

Lebadmintoneur, tu joues à Mende?

Franche-Comté - Belfort ... Si quelqu'un est du coin qu'il dise coucou mais je ne me fais pas trop d'illusions LOL

Edité mercredi 03 février 2010 : 17:29 par Mumm

Niveau endroit paumé (ptit clin d'oeil à "lebadmintoneur"), on est voisin, je suis en aveyron^^ (12) à Rodez.
Le travail c'est la santé ne rien faire c'est la conserver!^^ (HENRI SALVADOR)

Non désolé shamway, je suis à Marvejols et je suis minime mais je fais tous mes tournois jeunes en Auvergne donc peut-être que l'année prochaine on se croisera sur un tournoi senior car je vais me surclasser ... enfin j'espère :X  
"Celui qui s'attend au pire n'est jamais déçu"

Ok Lebadmintoneur! (je connais très bien Marvejols, je suis en partie lozérien d'origine)
En interclubs avec Brioude on rencontre Langogne et Mende ;) (mais étant plutôt pris je ne suis que remplaçant).

92 ( Haut de seine ) - Courbevoie !!  :D

Meurthe et Moselle dans le 54 ! Luneville si vous connaissez :D