Les GUEULES NOIRES ^^ - Page 2
Loader

Les GUEULES NOIRES ^^

Démarré par lin_dan95, 10 Décembre 2009, 00:14

je viendrai sûrement faire un petit tour pour voir les A jouer ^^
moi je suis NC et je n'avais pas vu que je pouvais le faire en NC pfff lol
je fais Beauras la semaine prochaine si quelqu'un y va =)

Edité mercredi 20 janvier 2010 : 19:04 par shamway

Mes raquettes sont : une wilson de 2008 : la XCOMP (tension11) et la lite 10 HEAD ( tension 11) manque de smash ,(j'ai le dégagé) elles ont le poids en tête ==> dois je changer?? ou trop tendue peut être :// Davy

J'y serai également, mixte A, et peut-être double hommes A :)

cool je viendrais t'encourager tient !

*prépare son string de supporter et ses pompons*
Brute !

J'y serai également en simple homme A et double homme A. #boing#

lk2009 tu ne frises pas encore le C4 va doucement lol D'après poona tu es 30eme D du Nord pas de Calais donc il faut encore bosser c'est maintenant que ça va etre dur de les atteindre même s'ils vont t'enlever des défaites de l'an passée Bon courage on se voit bientôt

Edité mercredi 20 janvier 2010 : 19:06 par shamway

c'était juste une image par rapport à l'histoire des têtes de série, je sais qu'il y a encore un monde entre mon niveau et le C aucun souci aurélien ;-)
bosser ça c'est pas un souci je demande que ça, quand à mon classement des D du Nord pas de Calais j'y prête pas trop d'attention, mais faut pas oublier qu'après la MAJ y'en a une paire qui vont passer C, et qu'il y a peut être aussi là-dedans les minimes et compagnie ^^
mais bon après tout l'important là-dedans c'est de se faire plaisir c'est pas toi qui me contrediras...et 8H du mat ça fait pas plaisir héhé

J'ai vu que tu faisais le C à Maubeuge, si je m'inscris en C aussi y'aurait pas un risque pour qu'on se rejoue du fait que les D se jouent souvent en poule en C?

Edité mercredi 20 janvier 2010 : 19:09 par shamway
Category Manager Europe - adidas badminton

Nan svt en C ta genre un C3 un C4 etun D

Cool ca alors parce que ca me ferait ch*** de faire du C pour jouer contre les mêmes têtes qu'en D (sans vouloir t'offenser XD )

Edité mercredi 20 janvier 2010 : 19:03 par shamway

Toutes facon celui la je le ferais peut etre en simple D on véra d'ici là même si le plastique m'attire pas trop

ouch ca c'est une des raisons pour lesquelles je vais adorer le simple homme C XD bye bye le plastique!

Pour ma part simple homme D et Dh C

J'espère que tu vas tout déchirer en DH C avec....lol

Ouais D'accord essayons de passer un tour!!!!

Bah moi je n'y serai pas, mais pas question de rester à ne rien faire dans mon canapé ce sera rando VTT bien boueuse lol !!
Mais je vous souhaite à tous bonne chance !! lol !! Que la force soit avec vous!
Amandine

Tinkiet paupiette!