Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
TEST LI NING N9 modèle pour Homme Uniquement
Loader

TEST LI NING N9 modèle pour Homme Uniquement

Démarré par lin_dan95, 06 Décembre 2009, 20:51

Hello ^^

Pour ceux qui ont raté les anciens post,
Je vous présente la N90 de LI NING :

Réservé pour joueur offensif avec une rigidité qui permet une meilleure précision à mon gout.
Très maniable et puissante pour les attaques ( smash, drive, claquette ) mais demande une vitesse d'avant bras relativement important !
J'attends également vos commentaires mais MAXIME devrait nous faire un TEST très prochainement sur la gamme LI NING dont la N90 ^^
Asian forever

Citation de:  lin_dan95J'attends également vos commentaires mais MAXIME devrait nous faire un TEST très prochainement sur la gamme LI NING dont la N90 ^^

Oui enfin si il reçoit les raquettes un jour.

Là elles doivent être noyées dans l'atlantique sud, avec le courant (golf stream powered), elles devraient arriver vers avril ^^

;)

Edité dimanche 06 décembre 2009 : 21:11 par altheran

xD Maxime avait dit normalement semaine dernière ^^
peut-être qu'elles se sont bien noyées effectivement  lol xD
Asian forever

Les Allemands sont trop méfiants, mon fournisseur était censé les avoir il y a 3 semaines et il ne reçoit le stock que cette semaine seulement !
Drogué du bad....

Réponse à Kil
Yes !
Je n'ai pas eu de problème pour me procurer la raquette ici sachant que je me suis pointé le premier jour ou le stock est arrivé en France xD
Je pense qu'il y en a beaucoup qui attendent vos TESTS sur les différentes raquettes ^^
Si vous avez la chance d'avoir une N55 je suis impatient de voir les performances de celles-çi ;-)
Je pourrai me la procurer mais je préfère attendre car c'est la raquette que je voulai à l'origine.
Seulement j'avais besoin de la prendre en main afin d'acheter. la N90 j'ai l'occasion de la prendre en main au SS de FRANCE.
Asian forever

Les Allemands ne sont pas méfiants, c'est simplement que cette boite est extrêmement mal organisée... Cela s'annonce très compliqué pour eux s'ils continuent comme ça...