LI NING Chaussures Haut de Gamme + Test - Page 2
Loader

LI NING Chaussures Haut de Gamme + Test

Démarré par lin_dan95, 18 Novembre 2009, 11:11

Pour ma part, je possède le modèle précédent de Lin Dan, le gris et doré, je trouve ces chaussures géniales ! Si tu as déjà testé ce modèle-ci, peux tu faire un petit comparatif ?

En tout cas, moi je peux te dire que la semelle est différente et que les tiennes sont moins imposantes.
Drogué du bad....

Oui à première vue, les chaussures dont tu me parles sont + imposante au niveau de la semelle intérieure. Mais d'après les infos qu'on m'a donné sur cette chaussure, elles seraient + légères et confortables mais je te donnerai mon avis dessus ce week-end ;-)

Edité mercredi 18 novembre 2009 : 21:37 par shamway

Voila mes premières impressions après un match de haut niveau avec un collègue A.
Une très bonne adhérence au sol avec l'avantage d'avoir la souplesse qui fait qu'on ne se sent pas lourd du tout ! C'est vraiment très très agréable de jouer avec celles-ci alors que je jouais avec les SHB-100 LTD qui étaient déjà supers pour moi.

Je ne sais pas ce que valent les autres chausures LI NING mais je pense que celles dont a parlé KIL en Argent/Dorée sont très bien car la semelle intérieure est superbe et bien adhérente mais me paraissent + lourdes à porter que celles-çi. Cependant je pense qu'avec le temps, on s'habitue vite mais là, je suis pas déçu de cette paire :-)

Edité samedi 21 novembre 2009 : 08:02 par shamway
Asian forever

wani Le 29 Novembre 2009, 18:30 #17 Dernière édition: 24 Juillet 2010, 18:33 par shamway
Salut!
Moi aussi j'ai des origines chinoises et je vais bientot faire un voyage en Chine. Penses-tu que tout le matos li-ning sera moins cher qu'ailleurs?

lin_dan95 Le 29 Novembre 2009, 22:57 #18 Dernière édition: 24 Juillet 2010, 18:34 par shamway
Ce n'est pas sûr mais au moins tu auras des modèles spécial Asie et donc que personne n'aura ici ^^
Asian forever

samouraï-bad Le 24 Juillet 2010, 14:37 #19 Dernière édition: 24 Juillet 2010, 18:34 par shamway
Pour ma part je les trouve horribles :mj: mais bon les goûts et les couleurs ...:D combien coûtent-elles ?
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3