Matos YONEX Asie - Page 2
Loader

Matos YONEX Asie

Démarré par lin_dan95, 11 Novembre 2009, 16:45

Il y en a des magnifiques omg !! Mais bon ouais faut vraiment avoir un certain jeu pour mettre ça, je vois régulièrement des gars super équipés et tout mais le style ne va pas avec x)

Edité jeudi 12 novembre 2009 : 08:51 par Mumm
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Pour les polos des malaisiens, je constate que c'est des séries limitées pour un évènement t_t.
J'en ai déjà vu passé sous mes yeux mais je n'ai pas acheté et là, je ne trouve pas ...
Par exemple, de l'open de Malaisie en 2008 ou 2007, j'ai vu qu'il y avait un tee-shirt dans le genre avec un tigre et mon ami l'a acheté pour lui mais moi je n'ai rien pris, le temps de réfléchir et trop tard pour moi t_t.
Enfin bon je ne vais pas me plaindre avec ce que j'ai déjà ^^.

Edité jeudi 12 novembre 2009 : 08:53 par Mumm
Asian forever

erf, et les tarifs ça donne quoi avec ton ami?
Category Manager Europe - adidas badminton

Perso je ne trouve pas ça très correct de faire de la pub pour vendre des affaires sur un site où nos 2 webmasters font de nombreux efforts pour avoir une boutique!!!!!!!!

Edité jeudi 12 novembre 2009 : 14:10 par Mumm

Edité jeudi 12 novembre 2009 : 21:40 par shamway

Il n'arrête pas depuis qu'il s'est inscrit. Il ne fait que sa pub et ne parle jamais des produits qui sont en vente sur le site. Il a de la chance que Maxime et Renaud soient patient parce qu'avec moi, ca ferait longtemps qu'il aurait arrêté son petit manège ;)

Edité jeudi 12 novembre 2009 : 14:11 par Mumm
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Si Max me le demande, je le vire!!! ;)

D'un côté c'est du matériel que Badmania ne peut pas vendre donc il n'y a pas réellement concurrence.
De l'autre il faut admettre que c'est très limite car on a l'impression que tu n'es là que pour ça Lin Dan 95!

Edité jeudi 12 novembre 2009 : 14:12 par Mumm
Category Manager Europe - adidas badminton

lol c'est vrai qu'il vend mais en même temps il nous fais profiter de super photos :bj:
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Non c'est faux.
Je fais partager ma passion du badminton avec tout le monde.
Je NE vends rien à part deux ou trois trucs à l'origine mais rien de plus.
Après ce n'est pas ma faute si les gens me demandent si je peux avoir des trucs en Asie.
Je n'ai jamais proposé de vendre mes polos Asie ^^
Je les garde car ils sont tous floqués à mon nom :-p
D'ailleurs, tu peux remarquer que j'ai répondu à une personne qu'il fallait attendre car Max les aurait donc voilà :-p notamment pour les nouveaux maillots YONEX qu'a porté Taufik et Peter GADE au super series.

Edité vendredi 13 novembre 2009 : 08:53 par Mumm
Asian forever

Je suis daccord avec la plupart d'entre vous, mais je rejoins lin_dan95 sur le fait qu'il n'y a pas spécialement de concurrence pour la plupart des maillots là, étant donné qu'ils ne sont disponibles qu'en Asie pour la plupart.

La question que je pose d'ailleurs aux chers administrateurs de ce site, est plutôt : est-il possible qu'un jour nous puissions trouver ces modèles (ou autres) de polos ou tee-shirts Yonex qui viennent tout droit d'Asie ? Ou cela pose-t-il problème d'un point de vue législatif ? (Le fait de ne pas passer par Yonex France).

Je demande cela car il y a, je pense, pas mal de fournisseurs et boutiques marchandes asiatiques (OFFICIELLES je précise..) qui proposent la plupart de ces produits là. Donc pourquoi ne pas les importer pour nous les proposer sur Badmania.fr ? #boing#

Edité vendredi 13 novembre 2009 : 08:54 par Mumm

Je tiens également à préciser que c'est également une question de goût...
Je sais qu'en Europe, les joueurs préfèrent des couleurs plus neutres et simples alors qu'en Asie, nous aimons beaucoup les couleurs ^^
Maintenant, je sais qu'il y a une partie des joueurs qui n'aime pas ces maillots d'Asie ou d'autres qui disent qu'il faut être classé haut pour les porter, je trouve ça un peu débile alors qu'il y a plein de grands joueurs internationaux qui portent des maillots simple et que tout le monde portent aussi à tous les niveaux.
C'est plutôt sur le fait que les gens vont regarder le joueur d'un autre oeil tout simplement et qu'il y aura éventuellement un effet de gêne par rapport au regard des autres.

Edité vendredi 13 novembre 2009 : 17:28 par shamway
Asian forever

Tout cela est hyper compliqué...
Ce qu'il faut retenir...

Cela fait maintenant pas mal de temps que nous (magasins et joueurs) réclamons un petit effort de la part de Yonex France pour avoir plus de variété au niveau des produits.

Si on met en perspective ce qui se passait il y a trois ou quatre ans à ce qui nous attend pour l'année 2010, chacun pourra voir qu'il y a une nette amélioration :
- il y a trois ou quatre ans, il y avait 6 ou 7 polos yonex qui sortaient pour la saison et basta,
- l'année prochaine il y aura trois ou quatre salves de plusieurs polos différents qui vont sortir, plus une collection club assez riche.
Sans compter que se développe assez rapidement des collections pour les joueuses de bad, alors qu'avant yonex ne proposait que des collections masculines.

Merci de ta réponse Maxime ;)

C'est vrai que vu comme ça, on peut se dire que il y a eu de gros efforts en très peu d'années.

Seulement admettons si je te communique une adresse ou deux de distributeurs officiels Yonex au Japon (Pas Yonex Japan) qui proposent des modèles très variés le tout à prix correct, crois-tu que cela pose problème à Yonex France de voir des produits Yonex vendus en France sans qu'on soit passés par eux ? En gros c'est ça la question..

Au niveau de la légalité, je pense que c'est limite, et au niveau tarifs j'ai peur que ça soit hors budget pour tout le monde.
Dès que tu passes par le circuit officiel tu dois payer la blinde de taxes : dédouanement, tva etc, et ça devient super vite ingérable au niveau budget :(