photo de bad marrantes ou que vouz aimez - Page 2
Loader

photo de bad marrantes ou que vouz aimez

Démarré par Badiste, 24 Octobre 2009, 20:13

Je n'arrive pas très bien à voir mais je crois que tout le monde n'a pas la même manière de mettre son grip. Perso j'aime bien qu'à un endroit bien particulier il y ait une légère différence d'épaisseur.
En parlant de grip, il faut que je me rachète des grips éponge ce weekend ^^

http://www.badmintonfreak.com/lin-dans-unorthodox-grip/

tu auras plusieurs photos de ses grips, là tu es sür de bien voir!
Oui, il y a plusieurs façons de mettre un grip (chacun fait à sa façon) mais là, ...

Edité samedi 31 octobre 2009 : 09:24 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

chprezloossois Le 31 Octobre 2009, 16:52 #17 Dernière édition: 16 Février 2010, 10:55 par chprezloossois
Vous voulez voir frère Tuc et Brice de Nice en double homme? C'est à Loos-en-Gohelle que ça se passe... (arbre de Noël 2008 pour info...)

lol bizare ca ne metonne pas trop des lascars de loos... :funky:

a bon pourquoi? on est pas du tout des lascars c'est quoi de ces préjugés?

lol le prends pas mal, c'est pas négatif, j'vous adore à loos ya une bonne ambiance. :fiesta:

Edité lundi 02 novembre 2009 : 20:32 par shamway

Ils sont marrant les grips de Dan LIN, digne d'un vainqueur des IFB.:manga:

Une petite image que j'ai prise sur un blog, que je trouve énorme:funky:  .
Je ne suis pas sure de la date de cette photo ni qui sont les joueurs, car c'est censé être la finale de la Thomas Cup 2008 opposant Zhendong GUO et Zhongbo Xie aux coréens Jae Jin Lee et Ji Man Hwang...sauf que les chinois n'avaient pas ce T-shirt sur les vidéo...:gna:
Enfin, je trouve la photo extra, et si vous pouvez me dire qui est le chinois en train de smasher, ça me ferait plaisir...:yes:

En concurrence avec Onizuka pour le titre de meilleur sensei.
L'homme devient heureux en réalisant ses rêves, c'est l'effort qui les accomplit donc bats-toi et brille demain ! BAD FOR LIFE

Les deux joueurs sur la photo sont Fu Haifeng (celui en train de smasher) et Cai Yun.
Yonex Duora 8XP

non je ne le prends pas mal tkt pas :) :bj:

Edité lundi 02 novembre 2009 : 20:34 par shamway

Les photos de voyage sont vraiment magnifique ! :o
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Merci onizuka ;-)

Pour les photos de bad c'était mon premier essai, mais il faudra que je remette ça, sans doute aux championnats du monde 2010 .. :-) et c'est dommage j'avais pas pris mon appareil jeudi (8ème) alors qu'il y avait de bonnes conditions pour faire des photos (moins de monde, plus de matches).

Grand plaisir en tout cas de voir ces super séries (premières pour moi).

Edité lundi 02 novembre 2009 : 20:38 par shamway

=)

Edité dimanche 15 novembre 2009 : 14:12 par Etienne ( BCK )

C'est ce qu'on appelle un mawashi geri :D
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

C'est parsqu'elle menait 11 / 6 . Elle se mettait un peu en retard pour avoir le même niveau que son adversaire :)