[Jeu]...Dans ta bouche... - Page 2
Loader

[Jeu]...Dans ta bouche...

Démarré par Mutytampo, 18 Octobre 2009, 17:54

Citation de:  onizuka110Melon et Melèche prennent une maison, Melon l'achète et Melèche l'habite
Ca te parle plus :D ?
Sinon : Du fruit, de l'eau de source dans ta bouche, du fun dans ton cul
Edité dimanche 18 octobre 2009 : 18:20 par onizuka110

5 minutes pour écrire 3 phrases : BRAVO, you are the moins rapide of the world pour écrire quelque chose sur l'ordi :gna: :yes: :s: :X :) :p :evil: :bang: :bj: :jap: :fiesta: :hihihi: :lol: :mdr:

PS : pour les smileys, j'avais envie : comme dans la pub, une envie, une envie, internet, internet ... par orange LOL
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Non mais je faisais plusieurs choses en même temps sinon je tape bien plus vite que toi petit ^^
http://french-speedtest.10-fast-fingers.com/ => record 59 mots sans fautes je devais être autour de 1000 ème qui dit mieux ?

PS : la musique de la pub dont tu parles s'appelle divenire, elle est magnifique comme la plupart de ce qu'a fait son compositeur / interprète ludovico einaudi si vous aimer le piano/violon aller jeter un oeil sur youtube c'est vraiment magnifique

Edité dimanche 18 octobre 2009 : 20:31 par onizuka110

Edité dimanche 18 octobre 2009 : 20:32 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Citation de:  onizuka110Non mais je faisais plusieurs choses en même temps sinon je tape bien plus vite que toi petit ^^
http://french-speedtest.10-fast-fingers.com/ => record 59 mots sans fautes je devais être autour de 1000 ème qui dit mieux ?

PS : la musique de la pub dont tu parles s'appelle divenire, elle est magnifique comme la plupart de ce qu'a fait son compositeur / interprète ludovico einaudi si vous aimer le piano/violon aller jeter un oeil sur youtube c'est vraiment magnifique

t'es balaise, moi je suis qu' 30 mots/minute

Citation de:  onizuka110Non mais je faisais plusieurs choses en même temps sinon je tape bien plus vite que toi petit ^^

bravo : je suis à  26 MDR

A partir du moment où on tape sans regarder le clavier ... ^^
Sinon c'est en forgeant dans ta bouche qu'on devient forgeron dans ton cul
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Pierre qui roule dans ta bouche n'amasse pas mousse dans ton cul
Plus vite dans ta bouche, plus haut, plus fort dans ton cul (revisitons les JO^^)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je trouve ce sujet assez limite.
Au moindre dérapage, je verrouille...

Edit Mumm: désolée Maxime, mais je ne souhaite pas corriger ce sujet. Je prends le temps de lire chaque post dans chaque sujet, mais pas celui-là... :(

Edité mardi 20 octobre 2009 : 12:42 par Mumm

http://www.manga-info.net/corbeille-f17/jeux-niveau-maternel-mais-trop-delire-t2213-60.htm
aller si voulez vous marrer sur ce jeu vous pouvez aller voir là-bas les dans ta bouche dans ton cul y sont tous voila maintenant on peut retourner sur mon voisin du dessus :D

CitationEn 2005, Barbara Blackburn est la plus rapide sur un clavier d'ordinateur[3]. Elle utilise la disposition Dvorak US simplifiée et a tenu 150 mots/min pendant 50 minutes avec des passages à 170 mots/min sur de brèves périodes. Elle a même été enregistrée en pic de vitesse à 212 mots/min.

(source wikipedia)

Et la ^^

Citation de:  Arethusa
CitationEn 2005, Barbara Blackburn est la plus rapide sur un clavier d'ordinateur[3]. Elle utilise la disposition Dvorak US simplifiée et a tenu 150 mots/min pendant 50 minutes avec des passages à 170 mots/min sur de brèves périodes. Elle a même été enregistrée en pic de vitesse à 212 mots/min.

(source wikipedia)

Et la ^^

oui mais la, c'est du sport de haut niveau LOL.

Citation de:  maximeJe trouve ce sujet assez limite.
Au moindre dérapage, je verrouille...

Edit Mumm: désolée Maxime, mais je ne souhaite pas corriger ce sujet. Je prends le temps de lire chaque post dans chaque sujet, mais pas celui-là... :(

Edité mardi 20 octobre 2009 : 12:42 par Mumm

On est d'accord... ;) (j'attendais de voir)