Plus de force à la fin - Page 2
Loader

Plus de force à la fin

Démarré par turtle, 11 Octobre 2009, 16:52

perso , s'etirer pendant un effort musculaire c'est sur ça fait du bien sur le moment mais tu peux pas repartir comme avant a moins que tu t'etire pendant 30 min lol .

ouai les fruit secs je le fais aussi j aime bien , sinon je viens de tester les produits dopant lol non en fait j ai testé les sachets vitaminés que j ai trouvé a decat franchement c'est bien sucré mais ça redonne de suite de l'energie #supermans#
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Mike34 Le 01 Avril 2013, 12:28 #16 Dernière édition: 19 Juin 2014, 11:56 par Mike34
Bonjour
Je rencontre la même chose que toi après certaine compète et j'ai résolue mon problème depuis peu
Je suis contre toutes les saloperies que certain prennent pour booster par contre je suis un adepte des produits naturels cela permet de remettre sur pieds assez vite, je prends un complément alimentaire à base d'acérola ,de le vrai dynamite je l'achète ici  plantavie

à bientôt

Citation de:  Mike34Bonjour
Je rencontre la même chose que toi après certaine compète et j'ai résolue mon problème depuis peu
Je suis contre toutes les saloperies que certain prennent pour booster par contre je suis un adepte des produits naturels cela permet de remettre sur pieds assez vite, je prends un complément alimentaire à base d'acérola ,de le vrai dynamite je l'achète ici   fatigue chronique

à bientôt

Un déterrage de topic comme premier commentaire...surtout avec un lien vers un site...je peux me tromper mais ça sens la pub volontaire à plein nez ;)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather