Yonex Internationaux de France de Badminton 2009 s - Page 2
Loader

Yonex Internationaux de France de Badminton 2009 s

Démarré par chkak, 30 Septembre 2009, 10:47

Moi j'y serai auss.i
J'espère qu'il y aura plus de stands boutique,
et des autocollants gratos.

S'il vous plait un stand karakal....!!

Edité dimanche 25 octobre 2009 : 06:22 par Mumm

Moi j'aurai aimé y aller mais je ne peux pas, il y a le derby le même week-end  :p

Edité dimanche 25 octobre 2009 : 06:23 par Mumm

J'y vais toute la semaine et j'espère aussi qu'il y aura plus de stands, plus d'animation et plus de petits gadgets gratis car l'année dernière c'était pourris à ce niveau là!!!!!!
En plus cette année ces XXXXX de la Fédération m'ont oublié pour les places et je me suis fais entuber plein pot !!!!!! ca va ch... le premier jour au stand de la Fédération !!!!!!:mj:

Edité samedi 24 octobre 2009 : 11:23 par renaud

Edité dimanche 25 octobre 2009 : 06:25 par Mumm
vive le bad !!!!!

On comprend ton désarroi amymax mais doucement sur les noms d'oiseaux stp #snif#

Désolé, j'ai essayé de mettre les mots les moins hards possible mais je suis vraiment dégoûté!!!!
Encore désolé !!!!!
Cela ne se reproduira plus !!!!:yes:

Edité samedi 24 octobre 2009 : 16:05 par shamway

Edité dimanche 25 octobre 2009 : 06:25 par Mumm
vive le bad !!!!!

Quelqu'un est déjà allé à ces internationaux ici ? Vous pensez que les places en tribune haute valent la peine ??
Parce que sinon je peux choisir en tribune basse ou intermédiaire mais je suis tout derrière à chaque fois, vous me conseillez quoi :o ?

Edité samedi 24 octobre 2009 : 23:39 par shamway

Edité dimanche 25 octobre 2009 : 06:26 par Mumm
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

D'une part c'est à Coubertin, pas à Bercy ou au Stade de France, donc tu n'es pas si loin que ça des terrains.
Mais si tu veux avoir une vue d'ensemble et être sûr de bien voir tous les terrains c'est mieux en haut, pour plus vibrer et piquer des "trucs" au meilleurs mondiaux c'est en bas ;)
(quand je parle de piquer des trucs je ne parle pas de leur sac, quoique ce pourrait être intéressant :gna: )

Edité dimanche 25 octobre 2009 : 06:27 par Mumm

Edité lundi 26 octobre 2009 : 09:17 par maxime

Dites moi ceux qui y sont allés à ces internationaux de France, les organisateurs sont stricts dans le placement des gens ? Parce que je voulais savoir si c'est possible d'aller de temps en temps de la tribune basse ( là où je serai placé ) à la tribune haute.
Et on peut se lever hein ? x) Je suppose qu'il y a des snacks, des stands et tout ça ?

Edité mardi 27 octobre 2009 : 18:51 par onizuka110

Edité mardi 27 octobre 2009 : 19:22 par shamway
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Moi j'y serais le vendredi dans les tribunes hautes ! =D

moi je compte y aller pour 3 jours à partir du vendredi, simplement je m'y prends un peu tard et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un hôtel proche de la salle?

Edité mercredi 28 octobre 2009 : 08:52 par shamway

Dans le 16ème tu dois avoir le Royal-Monceaux et le Concorde Lafayette :gna: ::)

edit: sinon...
http://fr.mappy.com/#d=Gymnase+Stade+Pierre+de+Coubertin%2C+Paris&p=map&puid=5003&px=2.255529&py=48.8355&pr=20000

Edité mercredi 28 octobre 2009 : 09:04 par shamway

moi j'y serais jeudi en VIP.
Julien Machurot
Commercial clubs - collectivités
julien[at]badmania.fr
03 21 49 37 85
06 83 35 94 14

Citation de:  onizuka110Dites moi ceux qui y sont allés à ces internationaux de France, les organisateurs sont stricts dans le placement des gens ? Parce que je voulais savoir si c'est possible d'aller de temps en temps de la tribune basse ( là où je serai placé ) à la tribune haute.
Et on peut se lever hein ? x) Je suppose qu'il y a des snacks, des stands et tout ça ?

Edité mardi 27 octobre 2009 : 18:51 par onizuka110

Edité mardi 27 octobre 2009 : 19:22 par shamway

Bonjour,

Non, ils ne sont pas stricts dans le placement des gens (en fait, c'est à toi d'aller trouver ta place).

Donc, s'il y a des places dispo ailleurs, tu pourrais prendre place sans problème (c'est ce que j'ai vu hier).

Bien sûr que tu peux te lever même pendant les matchs pour aller au petit coin, aux stands (Yonex, Babolat, ...) + snacks.

Je viens voir les matchs assez souvent car j'ai une accréditation / Presse.

Daniel

Merci pour ta réponse ! :)

Rectification : J'y suis passé tout à l'heure et ai remarqué que les contrôles ont été beaucoup plus renforcés.
Maintenant pour changer de "case" c'est difficile.
Désolé pour la "fausse" info de ce matin (mais c'était valable pour hier).
Daniel