Cordage logo - Page 2
Loader

Cordage logo

Démarré par Ancien membre, 09 Septembre 2009, 18:45

Merci pour les logos yonex :)

Par hasard , les pochoirs fantaisies , ça existe? :o dans le commerce ou autre? pasque j'ai vu pas mal de " ? " mais c'ptete de la fabrication ^^

Edité dimanche 27 septembre 2009 : 20:28 par shamway

oui, c'est souvent d'origine mais tu peux mettre ce que tu veux
il suffit de trouver un pochoir (:heart:  ♥♥♥  GOOGLE), de le redimensionner à la taille de la raquette et de l'imprimer

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 08:14 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Je reviens vers vous concernant les images utiles pour la réalisation de pochoirs.
Je vous propose de construire une nouvelle page sur le site avec des liens vers des pochoirs.
J'ai pour le moment à ma disposition des images pour des pochoirs head ou yonex.
Est-ce que quelqu'un souhaite soumettre des images de pochoirs de sa propre réalisation ?

passez un moment j'avais le "S" de superman :)
je cherche le logo de batman maintenant :)

Citation de:  maximeJe reviens vers vous concernant les images utiles pour la réalisation de pochoirs.
Je vous propose de construire une nouvelle page sur le site avec des liens vers des pochoirs.
J'ai pour le moment à ma disposition des images pour des pochoirs head ou yonex.
Est-ce que quelqu'un souhaite soumettre des images de pochoirs de sa propre réalisation ?

oui, je veux bien en faire quelques uns!

Edité dimanche 18 octobre 2009 : 15:17 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

j'ai déja vu des pochoirs pour badminton avec le lapin de playboy :D pas trop mon genre mais sympa à voir :gna:

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 08:14 par shamway
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Ola ! Desole je deterre un sujet pour ne pas en créer un nouveau.

J'voulais savoir si le fait de déssiner un logo sur son cordage avec les feutres adequat n abimais pas le cordage ? Et surtout est ce que ça ne modifie pas les sensations de jeu ? Car jai l'impression que cet encre est assez epaisse quand meme ?! Quand on utilise un cordage assez fin et strié j'ai peur que mes sensations soit modifiées?

Salut anab,

Si le logo est bien posé, avec le feutre adéquat, tu ne devrais avoir aucun changement au niveau des sensations. À ma connaissance, ça n'abîme pas non plus le cordage en tout cas ;)