Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Stratégie pour les moments de doute
Loader

Stratégie pour les moments de doute

Démarré par Kalyptus, 31 Mai 2014, 15:25

Salut à tous :)

J'imagine que comme moi vous avez tous vécu au moins une fois ces moments difficiles qui nous tombent dessus en match. Je parle des moments ou on fait des graves fautes directes, on se met en doute, on a peur de perdre le match et on a l'impression de rien contrôler. En gros on cède un peu à la pression, ça arrive même lorsqu'on est tout près de gagner le match.
C'est pourquoi je suis curieux de connaître votre stratégie dans ces moments là, comme par exemple un retour au base, on ne joue que des coups assez simples, on ralentit le rythme du jeu etc...
Ça peut être intéressant de savoir comment certains joueurs réussissent à gérer ses moments de creux jusqu'à récupérer leur mental !

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

Tu peux casser le rythme comme beaucoup de gens le font et même les pros souvent: par exemple changement de volant, ou aller boire rapidement
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

ah exact j'avais pas pensé à ce genre de techniques :)

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

Y en a qui cassent leur raquette sous la pression, il parait que ça défoule.... Enfin sur le coup, parce que apres#snif#
Voltric 80 Peter Gade BG65 noir 11kg
Arc saber 10 BG65 rouge 11kg
President du CSA Bad de Luxeuil-Les-Bains

On va éviter cette astuce sinon elle va vite revenir chère x)

Sinon, refaire son/ses lacets, au moins tu n'as pas à demander l'autorisation à ton adversaire pour le faire :)
Yonex Duora 8XP

bonne astuce :) merci

Ca sous entend aussi de trouver une astuce pour que tes lacets se défassent tout seuls au bon moment...:bang:  :lol:
Voltric 80 Peter Gade BG65 noir 11kg
Arc saber 10 BG65 rouge 11kg
President du CSA Bad de Luxeuil-Les-Bains

Donc si tes lacets se desserrent sans pour autant se défaire, tu ne les refais pas :D ?
Yonex Duora 8XP

c'est pas faux^^